Christine
Au premier abord , je me suis dit que se film aller ressembler a l'exellent Duel ... Quelle erreur !!!!!! Se film n'a rien a voir . L'histoire , pour ceux qui ne la connaitrer pas , c'est l'histoire d'un mec , la victime du bahut , qui passe devant une caisse , et
Decide de l'acheter car il a flasher dessus . Une " histoire d'amour " va se creer etre les 2 , et tout ceux qui voudrons séparer le mec de cette derniere mourirai , tuer par la bagnole . Sa aurai pu etre bien ( et encore ) , mais malheuresement , sa ne l'ai pas vraiment . La voiture va tuer les 4 beaux gosses du lycée qui s'en sont pris a la voiture ( vous avez dit banal ? ) , elle ( la voiture ) est jalouse de la petite copine ... Enfin , un peu du grand n'importe quoi . Des qualiter ? Oui , quand meme . Les plan de Carpenter sont génial ( le film est tourner dans le meme ville que
Halloween ? ) et le personnage principal est ultra crédible dans le role du malade posseder par sa voiture !
Au final , un film tres moyen ( c'est Carpenter quand meme , écrit par
King ) , qui ma pour le moins déçu ( c'est sur que en m'atendant a un Duel ... ) .
7/20
Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .