Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Octobre 2010 - 00:01:04
Je l'aime pas celui la.Faudra que je voiye le dernier un de ces 4.

Lundi 18 Octobre 2010 - 12:31:40

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Rah hier, suivant les conseils de je ne sais plus qui ici, j'ai commencé à regarder Razorback! Terrible ce film! Le type, jambe cassée, il court presque!

De moi!0

Enorme ne serait ce que pour la scène d'ouverture avec le sanglier fou qui traverse la maison son bouger le moindre poil en hurlant "ouik ouik!", et il repart...  Jamais je n'avais vus une telle expressivité dans les yeux en plastique d'un sanglier fou.0

Lundi 18 Octobre 2010 - 13:13:41

citation :
Vigilant_Guardian dit : Faudra que je voiye 

Keskecé ?

J'aime quand il vomi ses tripes

Lundi 18 Octobre 2010 - 13:32:59
Tiens j'en connais un adorateur de Fulci.

citation :
rambo53 dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Rah hier, suivant les conseils de je ne sais plus qui ici, j'ai commencé à regarder Razorback! Terrible ce film! Le type, jambe cassée, il court presque!

De moi!0

Enorme ne serait ce que pour la scène d'ouverture avec le sanglier fou qui traverse la maison son bouger le moindre poil en hurlant "ouik ouik!", et il repart...  Jamais je n'avais vus une telle expressivité dans les yeux en plastique d'un sanglier fou.0

Et aussi pour le pauvre type qui n'a rien à voir dans l'histoire qui se fait arracher la moitié de sa maison pendant qu'il regarde la télé

Lundi 18 Octobre 2010 - 13:38:48

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Et aussi pour le pauvre type qui n'a rien à voir dans l'histoire qui se fait arracher la moitié de sa maison pendant qu'il regarde la télé

Ra oui exact!
C'est vrai ça le type il sert à rien avec son piège à deux balles, si il rajoute une dose d'humour... mais la vrai star c'est le sanglier fou psychopate névrosé!0

Lundi 18 Octobre 2010 - 22:21:37
28 Semaines Plus Tard

Bon , premier constact direct , je le prefere de loin au premier ! Plus d'action , une histoire mieux foutu , plus accrocheuse ( on s'attache au personnage , chose qui ne m'est pas arriver pendant le 1 ) , des scenes betons ( la scene en infra-rouge dans le metro est terrible ! ) ... Et une fin , qui contrairement a AmonAbbath , que je trouve térrible !! L'arriver a Paris du virus ( 28 Month Later : Come To Paris ? ) , me laisse croire que l'épisode suivant va déboiter !! Wait and see 0

15/20

Lundi 18 Octobre 2010 - 23:10:08

TOETAG PICTURES, Fred Vogel, on sait d'avance qu'on n'est pas là pour enfiler des perles. Mais ce n'est pas du August Underground, cette fois-ci il y a un scénario, sans doute inspiré par L'Exorciste, Evil Dead et les histoires de maisons hantées. Rien de bien original, beaucoup moins extrême que les August Underground, toutefois, il faut reconnaitre encore la qualité des maquillages et effets gores au rendu plus que naturel. Par contre, pas de version Française, ni même de sous-titres, je l'ai téléchargé en VO sous-titrée à l'arrache en Espagnol...

Mardi 19 Octobre 2010 - 01:08:54
Christine

Au premier abord , je me suis dit que se film aller ressembler a l'exellent Duel ... Quelle erreur !!!!!! Se film n'a rien a voir . L'histoire , pour ceux qui ne la connaitrer pas , c'est l'histoire d'un mec , la victime du bahut , qui passe devant une caisse , et Decide de l'acheter car il a flasher dessus . Une " histoire d'amour " va se creer etre les 2 , et tout ceux qui voudrons séparer le mec de cette derniere mourirai , tuer par la bagnole . Sa aurai pu etre bien ( et encore ) , mais malheuresement , sa ne l'ai pas vraiment . La voiture va tuer les 4 beaux gosses du lycée qui s'en sont pris a la voiture ( vous avez dit banal ? ) , elle ( la voiture ) est jalouse de la petite copine ... Enfin , un peu du grand n'importe quoi . Des qualiter ? Oui , quand meme . Les plan de Carpenter sont génial ( le film est tourner dans le meme ville que Halloween ? ) et le personnage principal est ultra crédible dans le role du malade posseder par sa voiture !

Au final , un film tres moyen ( c'est Carpenter quand meme , écrit par King ) , qui ma pour le moins déçu ( c'est sur que en m'atendant a un Duel ... ) .

7/20

Mardi 19 Octobre 2010 - 10:52:38
Tu as lu le livre ? Parce que pour trouver que le scénario est du n'importe quoi...

Mardi 19 Octobre 2010 - 13:19:57
Ah non , je n'ai pas lu le livre ... Mais quand je Dis que c'est un peu du n'importe quoi , c'est que bon , une voiture qui tue , se repare toute seule et est jalouse de la petite amie ...C'est moyen quoi . Apres si ta aimer , je Dis pas que c'est nul , juste que sa ne m'a pas vraiment embaler ...