Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Octobre 2010 - 01:35:42

Un classique . J'adore cette effet de huis clos dans le centre commercial , sa donnerai presque envie . Bon , le passage entre l'arriver des 4 survivants dans le centre , et l'arriver des bikers manque quelque peu d'action ( c'est bien beau de les voir s'habiller et tout , mais bon , c'est un peu lassant ) , mais bon , ce n'est qu'un petit detail sans grande importance . A noter aussi que la bande son n'est pas top non plus ( a mon gout , evidement ) . Sinon , tres bon film qui n'a rien a envie aux grosses Prod d'aujord'hui . Certes , les effets spéciaux ont un peu viellit , mais personellement , c'est se que j'aime , donc pas de probleme . Le meilleur film de Zombie ? A méditer ...

16/20

Dimanche 17 Octobre 2010 - 01:47:05
Tu m'as vu quand j'ai bu? (C'est mieux)

C'est juste pour voir si c'est modéré ici
(PS : Alors, heureux? )

Dimanche 17 Octobre 2010 - 01:55:10
EUh , a m'est adresser ? 0

Dimanche 17 Octobre 2010 - 02:06:41
@a7xfan : T'inquiètes.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 11:53:15
Rah hier, suivant les conseils de je ne sais plus qui ici, j'ai commencé à regarder Razorback! Terrible ce film! Le type, jambe cassée, il court presque!

Dimanche 17 Octobre 2010 - 16:57:07

Des zombies qui courent vite , filmer en numérique ... Ce film n'est vraiment pas comme les autres . Je dois avouer que l'idée de départ ma énormement put ( Londres en quarantaine , quelques survivants , des zombies ... sa donne envie ! ) , mais bon , je m'attendais un peu a mieux , je m'explique . Le film se divise en 3 parties ( le début dans Londres , l'arriver a la campagne et l'arriver dans le camp militaire ) , et c'est cette derniere parties que je n'ai pas trouver top . Pour revenir au début , je le trouve vraiment prenant ( on pourrait croire voir un documentaire ! ) . L'arriver a la campagne avec 2 nouveaux compagnon ( une fille et son pere . Se dernier se transformera en zombie ) n'est pas trop mal non plus , mais déja moins prenant que dans la ville . Et la ou le film devient un peu ininteressent , c'est quand il se rendent dans un camp militaire a la suite d'un message radio émit par les militaires ( se message avait pour but d'attirer des femmes , pour combler les militaires ) . A leur arriver dans le camp , il n'y a plus cette instinct de survit qui donner a film un vrai rythme ( bon , l'évasion de jim est pas mal quand meme , mais bon ... ) .

Enfin , film politico-zombie pas trop mal . Un début tres prenant mais une fin un peu décevante ( pour moi ) .

12/20

Dimanche 17 Octobre 2010 - 17:20:32
Moi j'ai tout aimé... Je te conseille d'ailleurs la suite, plus violente, plus d'action, mais un final qui, là, ne m'a pas plu du tout.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 18:04:10
Ouai , j'ai vu que la suite était pas mal , va faloir que je la chope 0

Dimanche 17 Octobre 2010 - 23:24:24
Sinon :

Bon alors , a la vue des premiers plans du films , sa donne envie ! Des grandes plaines , un petit village presque abandonner , 2 jeunes américains perdu au beau milieu de l'angleterre ... Enfin , j'aime bien sa . Les 2 jeunes se rendent dans un pub pomer au ils sont tres froidement acceullit , et suite a ses réactions , les jeunes hommes vont quitter le pub au milieu de la nuit et se faire attaquer par un loup . L'un de eux moura et l'autre se reveillera 3 semaines plus tard , a l'hopital . Et apres , le vide ... Le film ne dévoile plus rien . C'est plat , sa tourne un peu en rond ... Enfin bref , sa ne m'a pas vraiment plu .

7.5/20

Dimanche 17 Octobre 2010 - 23:55:50

BATMAN BEGINS