Des zombies qui courent vite , filmer en numérique ... Ce film n'est vraiment pas comme les autres . Je dois avouer que l'idée de départ ma énormement put ( Londres en quarantaine , quelques survivants , des zombies ... sa donne envie ! ) , mais bon , je m'attendais un peu a mieux , je m'explique . Le film se divise en 3 parties ( le début dans Londres , l'arriver a la campagne et l'arriver dans le camp militaire ) , et c'est cette derniere parties que je n'ai pas trouver top . Pour revenir au début , je le trouve vraiment prenant ( on pourrait croire voir un documentaire ! ) . L'arriver a la campagne avec 2 nouveaux compagnon ( une fille et son pere . Se dernier se transformera en zombie ) n'est pas trop mal non plus , mais déja moins prenant que dans la ville . Et la ou le film devient un peu ininteressent , c'est quand il se rendent dans un camp militaire a la suite d'un message radio émit par les militaires ( se message avait pour but d'attirer des femmes , pour combler les militaires ) . A leur arriver dans le camp , il n'y a plus cette instinct de survit qui donner a film un vrai rythme ( bon , l'évasion de jim est pas mal quand meme , mais bon ... ) .
Enfin , film politico-zombie pas trop mal . Un début tres prenant mais une fin un peu décevante ( pour moi ) .
12/20
Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .