Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Octobre 2010 - 22:51:38

citation :
le télésiège c'est une torture

"Quand te reverrai-je pays merveilleux..."

Vendredi 15 Octobre 2010 - 00:31:22

citation :
Vigilant_Guardian dit :
revérége

Alors celle là !
Instantanément culte !

Vendredi 15 Octobre 2010 - 13:55:31

Vendredi 13 une nouvelle terreur

Et bien je l'aime bien celui ci! Il change des autres où il y a un tueur fou qui poursuit des ados décérébrés.
Ici c'est un tueur fou qui poursuit des ados décérébrés, mais c'est pas pareil.
Je ne peux pas trop métendre au risque de dévoiler un twist final bien pensé.
Des meurtres sanglants et nombreux donc pas d'ennuie de ce côté ci.

15/20

Vendredi 15 Octobre 2010 - 14:15:46

citation :
Des meurtres sanglants et nombreux donc pas d'ennuie de ce côté ci.

Il est pas le plus GORE de la saga,loin de la,la bouse infame qui sert de 4 et le 3 sont plus gratiné que celui ci.

Par contre j'ai adorer dans une nouvelle terreur le passage quand le con de gros va faire un petit discourt au malade qui coupe du bois,on comprend tout de suite se qui va se passer.

Par contre gros gros chapeau au meurtres de ce films tués de maniére originale (fusée éclairante,sécateur,laniére en cuir,).

Une nouvelle terreur et Jason le mort vivant (voire le suivant Un nouveau défi) représente l'apogée de notre tueur au masque de hockey.Avant de partir zoné vers new york,faire une petite viré en enfers puis dans l'éspace,affronter le tueur de Sprinwood,et faire l'objet d'un remake qui assassine la légende.Bref avant de partir en vrille,pour moi a la suite d'un nouveau défi,la sage a sombrer dans le nimporte quoi le plus total,le baclage,les recits invraisemblable et l'action pure.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 16:35:33

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit :
revérége

Alors celle là !
Instantanément culte !

Vendredi 15 Octobre 2010 - 18:19:31

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit :
revérége

Alors celle là !
Instantanément culte !

Ouais je l'avais tilté aussi et m'étais bien marré mais j'ai pas prilapène de la noter

Vendredi 15 Octobre 2010 - 18:50:18
Bon arétédevoumoké , c'est pas bien , retour au sujet 0

Samedi 16 Octobre 2010 - 11:24:12

Un film bien gluant avec un petit côté nanard assumé, les effets spéciaux et maquillages sont souvent très bien foutu (rarement moins...), un genre de grand foure tout: un extraterrestre, des zombies du GORE etc... quelques traits d'humour passe également particulièrement bien... Mais globalement rien transcendant, sympathique c'est tout.

Samedi 16 Octobre 2010 - 14:22:04

The Restless. Si mes souvenirs sont intacts, ce film avait été bien récompensé au festival du film fantastique de Bruxelles, au côté de Black Sheep et The Host. The Restless, c'était ptête même le corbeau d'or (flemme de vérifier) mais en fait c'est surtout une histoire à l'eau de rose qui trouve pour prétexte un contexte fantastique. Bref, vous pouvez passer votre chemin. Sauf si vous êtes fans des effets spéciaux à gogo, ici l'Asie se montre digne des ses meilleurs prouesses esthétiques.

Samedi 16 Octobre 2010 - 14:53:25

Headspace

bof même pas envie d'en parler, inintéressant ça suffira à décrire le film qui contient de sympathique passages gores mais trop peu nombreux.

06/20