Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Octobre 2010 - 22:25:31

citation :
Nekrogoat dit : Je pense pas. Asylum fait des films a caractere parodique dans un sens. Mais ce Méga Piranha est sorti bien avant Piranha 3D.

ben 2010 pourtant ?

Je me demande si c'est pas la meme boite qui s'amuse a copier les gros blockbusters juste avant qu'ils ne sortent. J'avais vu The Omega Man (une grosse bouse avec Dacascos > Crying Freeman) qui en fait etait une copie baclee de I am Legend. Et je sais qu'ils avaient fait aussi un truc similaire pour 2012 (je l'ai vu mais c'etait tellement nase que j'ai oublie le titre).

Mercredi 13 Octobre 2010 - 22:27:01
Pis surtout : Titanic 2 !

Edit :
Ah ouais tiens, je pensais qu'il etait sorti en début d'année le MegaPiranha.

Me mélange, ils sortent tellement de trucs asylum...

Mercredi 13 Octobre 2010 - 22:29:44
Sérieux ya un Titanic 2 Faut que je vois ça!

Mercredi 13 Octobre 2010 - 22:54:16
Oubliez surtout pas Transmorphers, l'un des pires film de SF ricain que j'ai vu

edit:

Blade Runner

Mon film culte, tout y est parfait,quand je pense qu'il a été massacré par les critiques à sa sortie...

Jeudi 14 Octobre 2010 - 11:32:16

Thirst.

Ouaip bah c'est de l'asiatique, donc bien strange quand même...
On oscille constament entre le fantastique, le drame et la comédie. Sauf que le rendu est loi d'être excelent pour moi, de nombreuses longueurs, et à force de changer de registre on ne sait plus si l'on doit rire ou être dégouté.
L'ambiance est très bien par contre, glauque avec la famille, le prètre torturé entre sa religion sa nouvelle nature et ses envies de chair(dans tous les sens du terme).
Un amour déchiré à mi chemin entre la haine et l'amour, car comme dit Mr Fuzati "tu vois de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas!".
Il y a quand même des scènes géniales comme la partie de majhong vers la fin et son dénouement.
Mais je trouve que dans l'ensemble le film aurait gagné à être moins long.

14/20

Jeudi 14 Octobre 2010 - 12:00:41
C'est Coréen? On dirait l'acteur de The Host...

Jeudi 14 Octobre 2010 - 12:24:36

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : C'est Coréen? On dirait l'acteur de The Host...

Oui Coréen, de Park Chan-Wook qui a réalisé Lady Vengeance, Old Boy, Je suis un Cyborg, Sympathy for Mr. Vengeance, etc. . .

Et l'acteur a bien joué dans The Host, ainsi que d'autres films comme "Le Bon, La Brute et le Cinglé", ou "Memories Of Murder".

Jeudi 14 Octobre 2010 - 18:26:33
Simetierre

Une adaptation du livre de S.King tres réussi.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 20:38:08

ça tape dans le registre d'un Open Water. (en bien mieux cette fois)
3 skieurs sont bloqués sur un télésiège, luttant contre le froid.
Tandis que la station ne ré-ouvre que dans 1 semaine...

J'ai bien aimé, y'a des scènes assez glauques (les loups, ou la fille avec ses engelures), puis la tension et le désespoir qui monte crescendo.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 21:20:13
Pas un film pour moi ça ! La hauteur c'est déjà un truc qui me fait flipper (j'ai un vertige de fou, à un point tel que, par exemple, hier en regardant AVP, la scène où la nana escalade la paroi gelé au début, m'a donné des hauts de coeur.) et prendre le télésiège c'est une torture alors avec un film comme ça je le prends plus jamais !