Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Octobre 2010 - 19:36:11
Je pense pas. Asylum fait des films a caractere parodique dans un sens. Mais ce Méga Piranha est sorti bien avant Piranha 3D.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 21:09:11
Ah? J'ai pas trop creusé le sujet, j'avais cru lire ça quelque part vite fait... Désolé. En tout cas on me l'avait conseillé donc... Je le finis ce soir.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 21:35:13
Resident Evil - Afterlife

Bouhahahaa, je suis nul. Je continue a suivre cette serie alors qu'il y a quasi rien de bon a chaque fois. Faut dire que mes esperances etaient maigres donc j'ai pas ete decu.

Bref... pour les vrais fanatiques ou les mordus de Jovovich. Autrement, en film de zombies, y a bien mieux !

Mercredi 13 Octobre 2010 - 22:11:25
Pourtant j'avais bien aimé les successions de scènes du 1 (bon j'étais vraiment jeune quand je l'ai vu la 1re fois et il m'a fait très bonne impression, sans compter que je ne connaissais même pas le jeu, forcément surprise totale...) et le côté bordel dans la ville du 2 (très bonne BO au passage tiens). Le 3, très (trop) limite, le film de zombies dans le désert en pleine lumière bof quoi... Je me doutais bien que cette fois ça allait être la goutte de trop.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 22:15:09
C'est bien ca le probleme ! Le 1 etait correct...

donc en fait voila quoi :

1 > 2 > 3 > 4

C'est pour ca que je me demande bien pourquoi je regarde encore.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 22:19:45
J'ai vue le 4 au cinéma avec mes poto,avec en plus la 3D et les lunettes a la con qui vont avec.Présque trois semaine aprés j'ai encore de grosse douleur anale a cause du prix de la place.Con de 3D.

Comme je ne connais pas les trois premiers,j'ai regarder le film avec impartialité,le prenant pour ce qu'il est.Un gros blockbuster au relent de jeu vidéo bourrain et décérebré au possible et dont le charme des actrices présente font mieux passer la pillule.Un bon film pour une soiré entre pote ou il est préférable de laisser le cerveau au placard.

Un jeu video passé au cinema n'est jamais un chef d'oeuvre.Mais faudrait que je matte House of Dead un de ces 4.Parait que y'a du nibard.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 22:21:38
House of the Dead il bute !
Fin, c'est un gros nanar, mais si tu veut du cul et du GORE, tu peut foncer haha !

Mercredi 13 Octobre 2010 - 22:23:22
Les meilleur adaptation de jeu video (tout est relatif hein) ce sont les lara croft avec Gélina jolie nan ?

Mercredi 13 Octobre 2010 - 22:23:59
J'aime bien le 1er, le 2 nan.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 22:24:26

citation :
Vigilant_Guardian dit : Un gros blockbuster au relent de jeu vidéo bourrain

Tu te trompes ! A part le 5, le jeu vidéo est loin d'être du bourrinage