Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Septembre 2010 - 13:33:14
Connais que de nom, mais le résumé donne assez envie... Cela dit l'atmosphère du film risque de ne pas me plaire, je préfère passer mon chemin.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 19:57:31
Si t'aime pas les asiles passe ton chemin. Mais Nicholson y est génial.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:37:57
Je l'ai trouvé assez chiant Vol au-dessus d'un nid de coucou. Un beau film, mais chiant.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:40:46
Pourtant il se passe pas mal de trucs, je me suis pas ennuyé personellement.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 21:46:56
Bon allez je vais fumer puis je me lance Braindead, ça fait un moment...!

Tiens, un petit malin l'a mis sur touyube, mais faut être bilingue

Dimanche 12 Septembre 2010 - 22:36:18

Le Cinquième Élément

Vu et revu mais toujours aussi bon...
Et Bruce Willis sauve le monde encore une fois

Dimanche 12 Septembre 2010 - 22:43:02
"Où ... Où est-ce qu'il a appris à négocier ?"
"On se le demande..."

Énorme film. Les Mangalors, le méchant (Gary Oldman toujours absolument impeccable), les situations, la mise en scène (combat de Leeloo inséré dans le show de la Diva), la musique d'Eric Serra, dialogues hilarants, Chris Tucker complètement arrangé et Bruce Willis qui fait tout péter... Mais que demande le peuple ?

Lundi 13 Septembre 2010 - 00:39:42

La Baie Sanglante

Lundi 13 Septembre 2010 - 00:58:28

citation :
karkass_metalik dit : 
La Baie Sanglante

Copaing ! Ce film tue !

Lundi 13 Septembre 2010 - 12:44:55
Rahhhh le 5ème élément culte!
Petite info inutile : L'acteur Chris Tucker qui joue le rôle de Ruby Rhod!!!! Joue dans le clip de "parabola" de Tool.
Oui bah j'ai dit que c'était inutile...

Pour ma part hier soir :

Un mot : somptueux!
Une ambiance et une esthétique à rapprocher du Dracula de Coppola, les films se déroule dans la même période, un Chateau sombre, un maître des lieux étrange et inquiétant, une femme (il en faut toujours une...).
Une histoire prenante du début à la fin, avec une première partie qui installe très bien l'ambiance et une deuxième bien plus violente.
Des CGI plus que crédible notament lors des transformations.
Une scène : l'attaque du campement gitan tout simplement monstrueuse!!!0
De bons acteurs même si l'air désinvolte de Benicio ne me plaisait pas plus que cela au début.
Ma seule reproche va au loup garou, au début on l'entraperçoit juste ce qui le rend impressionnant de violence et il en devient plus inquiétant car on ne sais pas à quoi il ressemble, et quand enfin on le voit il nous apparait bien moins terrifiant, moins massif. C'est bète mais j'ai trouvé les loup garou de "underworld" bien plus impressionnant et bestial.
Bon je chipote mais quand même un peu déçu à son apparition...

18/200  EXCELLENT!!!

Et puis celui ci vendredi :

Un mot : décu...