Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Octobre 2010 - 02:40:57
Je suis d'accord, on a l'impression que le temps passe extrêmement vite et c'est dommage. N'empêche que j'ai beaucoup aimé le film. Il est sombre et violent. Enfin des vampires bestiaux, sauvages, qui chassent et n'essayent pas de déflorer des pucelles, ça fait plaisir. Pas inoubliable, mais drôlement jouissif.

Mardi 05 Octobre 2010 - 09:51:10

citation :
HeadCrusher dit : Je suis d'accord, on a l'impression que le temps passe extrêmement vite et c'est dommage. N'empêche que j'ai beaucoup aimé le film. Il est sombre et violent. Enfin des vampires bestiaux, sauvages, qui chassent et n'essayent pas de déflorer des pucelles, ça fait plaisir. Pas inoubliable, mais drôlement jouissif.

Pareil. Le "2" est sorti et a priori beaucoup beaucoup moins bon.

Mardi 05 Octobre 2010 - 12:40:09

citation :
Vigilant_Guardian dit : Précision inutile quand on sait que le nom de stallone apparait au générique.

Cliché inutile lorsqu'on sait que Stallone a aussi tourné dans des films tels que Copland ou le premier Rambo. Des films où au delà de la forme futile, il y a un fond très intéressant . Si ses adeptes obtus de Sly avaient été moins têtu, il ne serait sans doute pas contraint de tourner, encore et encore, uniquement es Rocky et des Rambo...

Contrairement à ce que tu sembles penser, Stallone est un types fins dont la passion pour l'art (et notamment la peinture) est de notoriété publique.

Mardi 05 Octobre 2010 - 13:15:32

citation :
dark_omens dit :

Si ses adeptes obtus de Sly avaient été moins têtu, il ne serait sans doute pas contraint de tourner, encore et encore, uniquement es Rocky et des Rambo...

Contrairement à ce que tu sembles penser, Stallone est un types fins dont la passion pour l'art (et notamment la peinture) est de notoriété publique.

Ouais mais sa gueule ne convient que dans des films où il faut tout dévaster. Et concernant sa "peinture", c'est presque aussi pourri que du Picasso période abstrait...

Mardi 05 Octobre 2010 - 14:06:39
Est-ce que ça vaut la peine que je répondes quelque chose de sensé, à un argument aussi imbécile?

Finalement, je vais m'abstenir...

Mardi 05 Octobre 2010 - 15:31:23
Je ne dit pas que Stallone n'est pas un grand acteur,au contraire cet une des légendes du cinéma américain.Mais il c'est lui méme enfermer dans le domaine des films d'actions bi-neuronal et dont il n'a jamais vraiment réussis a s'extraire.

Mardi 05 Octobre 2010 - 15:45:29

citation :
dark_omens dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : Précision inutile quand on sait que le nom de stallone apparait au générique.

Cliché inutile lorsqu'on sait que Stallone a aussi tourné dans des films tels que Copland ou le premier Rambo. Des films où au delà de la forme futile, il y a un fond très intéressant . Si ses adeptes obtus de Sly avaient été moins têtu, il ne serait sans doute pas contraint de tourner, encore et encore, uniquement es Rocky et des Rambo...

+ 1000

@ HeadCrusher : Qu'as-tu pensé de Jumper ?

citation :
Vigilant_Guardian dit : Je ne dit pas que Stallone n'est pas un grand acteur,au contraire cet une des légendes du cinéma américain. Mais il c'est lui méme enfermer dans le domaine des films d'actions bi-neuronal et dont il n'a jamais vraiment réussis a s'extraire.

Qu'en sais-tu ? après réflexion je me dit que c'est peut-être aussi un choix volontaire de sa part ...

Mardi 05 Octobre 2010 - 15:48:14

citation :
Elvangar dit :
Qu'en sais-tu ? après réflexion je me dit que c'est peut-être aussi un choix volontaire de sa part ...

Sur une de ces interviews après la sortie de Expendable, il bien dit que c'était ce genre de films qu'il préférait de loin.

Et je vois pas trop en quoi aimer la brutalité et la dévastation primaire est péjoratif...

Mardi 05 Octobre 2010 - 15:51:25
Qui a dit que c'était péjoratif ?

Mardi 05 Octobre 2010 - 15:54:26
Le darkomen semblait s'en offusquer.