Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 05 Octobre 2010 - 15:55:34
Toi tu devrais faire attention au retour de manivelle ...


Mardi 05 Octobre 2010 - 16:39:17
Jumper c'est pas trop mal. Un film d'action sympathique pour passer le temps lors d'une soirée.

(PS : N'empêche que je kiffe trop la scène où il se téléporte plusieurs fois pour mettre la mandale du siècle à Samul L. Jackson!)


Mardi 05 Octobre 2010 - 17:02:51
C'est clair ! ils n'avaient pas envisagé une suite ?


Mardi 05 Octobre 2010 - 17:04:07
Pour l'instant c'est prévu en 2011. Mais aucune autre infos.


Mercredi 06 Octobre 2010 - 03:51:39

Honte à moi, j'avais pas encore vu ce monstre du SF.


Mercredi 06 Octobre 2010 - 05:10:26


citation :
Nezarian dit :
Honte à moi, j'avais pas encore vu ce monstre du SF.

 
Motivé par le joueur du grenier?
 
Edit: je viens de le regarder exellent!!! Délirant, rythmé et gore!!

Mercredi 06 Octobre 2010 - 11:36:19
Pouah la honteuh!
Total recall = culte!
Pour moi un des meilleurs de Schwarzy, un film plus intelligent qu'il n'y parait et qui dénonce le pouvoir quasi total des grandes compagnies et des riches, fassent aux autres plus modeste (les mutants), compagnies qui s'enrichissent en profitant du malheur et des besoins de la population (l'oxygène).
Et j'ais envie de dire que 20 ans après c'est toujours vrai...
Et puis cette fin!
 
Pour "30 jours de nuit" mon avis est le même que celui de Head, excellent! Stressant, GORE, et enfin des vampires complétement Bestial, violent et sans dragouille pour se nourrir!
Pourquoi il n'y en a pas plus souvent des comme ça...
 

 
Très haut dessus de celui avec Christophe Lambert!0
Au début on a du mal avec le côté plastique de la capture motion, mais une fois que l'on s'y est habitué on n'y fait absolument pas attention tant le rendu est réaliste par moment!
Sauf pour Angelina qui fait vraiment trop plastique.
De l'action, des combats contre des monstres sanguinaire, des vikings qui font "aaaaaah" ou "par odiiiiinnnn", une malédiction... parfait scénario pour un heroic fantasy!
L'action est suffisement présente pour éviter l'ennuie, et du coup on passe un bon moment à suivre les péripéties de notre cher Beowulf, un héros qui n'est pas sans faille et qui reste un homme avec ses défauts...
 
16/20

Mercredi 06 Octobre 2010 - 12:40:28
Cool. Beowulf = un film à voir !


Mercredi 06 Octobre 2010 - 12:46:46
Putain, celui avec christophe lambert il bute, c'est du nanar de competition là ! haha

J'ai bien aimé celui là. J'avais du mal avec le style graphique mais finalement ça passe pas mal du tout...


Mercredi 06 Octobre 2010 - 14:26:24

citation :
Nekrogoat dit : Putain, celui avec christophe lambert il bute, c'est du nanar de competition là ! haha

J'ai bien aimé celui là. J'avais du mal avec le style graphique mais finalement ça passe pas mal du tout...

 
Même pas, je trouve que celui avec Lambert est un nanar sympa mais pas de compèt' pour moi.
Il a pas le niveau d'un Leviathan ou d'un planet raptor...
 
Sinon oui comme je disais au début j'ais eu du mal avec le rendu des images de synthèses, même si le niveau est excellent, on est pas encore prèt à remplacer nos chers acteurs. John Malkovitch en CGI est pas vraiment un bogosse!0
Et puis Mr Hopkins est nettement moins monstrueux comme acteur lorsqu'on le retranscrit en numérique...