Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:38:40

citation :
Nekrogoat dit : Oh que oui t'en fait pas, avec tous les chef d'oeuvres de SF sortis a cette epoque, les films d'ed wood etaient déja completement nuls.

Ed Wood était un génie incompris!!! Tention à tes paroles Nekro!0

Bon pour ma part j'avais la gueule de bois hier donc pas envie de rêfléchir...

Vendredi 13 un nouveau défi.
Sympa sans plus, c'est du vendredi 13 donc des acteurs ado pourris et des meurtres avec une multitudes d'armes différentes! Ce point là est fendar d'ailleur Jason débarque avec un piquet de tente, un couteau, une faucille, une espèce de faux, une sorte de tronçonneuse... Putain mais le mec il met ça où sur lui!!!0
Sinon très bon point! Jason n'a jamais été aussi effrayant dans son apparence avec ses os apparent et sa tête de cauchemar.

12/20

Vendredi 13 l'ultime retour

0 

C'est tout!

08/20

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:49:48

citation :
rambo53 dit :

citation :
Nekrogoat dit : Oh que oui t'en fait pas, avec tous les chef d'oeuvres de SF sortis a cette epoque, les films d'ed wood etaient déja completement nuls.

Ed Wood était un génie incompris!!! Tention à tes paroles Nekro!0

Bah c'est du nanar culte c'est tout. Mais ça reste tres mauvais

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:53:11

citation :
Nekrogoat dit :
Bah c'est du nanar culte c'est tout. Mais ça reste tres mauvais

Mais ça vas pas qui d'autre aurait eu l'idée de génie de mélanger Dracula, des zombie, des extraterrestre dans un seul et même film? Personne!
Un génie je dis! Avec Bela Lugosi et Vampira!

En fait après avoir vu Ed Wood de Tim Burton je me suis accroché à ce personnage bizarre qu'est Eddi...0

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:07:02

citation :
Vendredi 13 l'ultime retour

0 

C'est tout!

08/20

Celui ci est le huitiéme film de notre tueur au masque de hockey c'est celui a new york.

Il est loin d'étre le plus mauvais film de la saga de Jason voorhees.

J'ai le souvenir d'une scéne culte,ou notre gros Lard tueur décapite un boxeur noir avec un seul et unique coup de poing ! Une droite bionique qui lui a coupé la téte.Trop fort.

Pour moi le quatriéme film,"chapitre final" est le plus mauvais,prévisible et contrairement au autres films de la saga,chiant a mourir.

citation :
Jason n'a jamais été aussi effrayant dans son apparence avec ses os apparent et sa tête de cauchemar.

En effet dans cette épisode il n'a plus rien d'humain.Son look est le plus beau de la saga,celui de Jason va en enfer est pas mal aussi mais on ne le voit quasiment pas.Trop con.Je me demande d'ou il sort la débrousailleuse.

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:18:50
Exact le 4 est d'un ennuieeeee mais est moins risible que le 8, même si au final je préfère le 8 car c'est un bon nanar quand même!0

Et j'avoue la débrousailleuse! J'étais mort de rire tout seul devant cette scène et après l'autre qui ne bouge pas pendant que Jason la redémarre pour le tuer...0

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:29:37

citation :
Et j'avoue la débrousailleuse! J'étais mort de rire tout seul devant cette scène et après l'autre qui ne bouge pas pendant que Jason la redémarre pour le tuer..

Pour entretenir le mythe du fatalisme et de l'invulnérabilité du bonhomme.Rien ne sert de courir,il t'aura de toute facon.Mythe renforcé par le fait que notre tueur favoris ne court jamais,tout juste marche t il a pas déterminé quand ses victimes tapes un 400 métres.Le remake a tout foutue par terre en faisant cavalé notre gros et tendre des piéges.

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:36:15

citation :
Vigilant_Guardian dit :
pour entretenir le mythe du fatalisme et de l'invulnérabilité du bonhomme.Rien ne sert de courir,il t'aura de toute facon.Mythe renforcé par le fait que notre tueur favoris ne court jamais,tout juste marche t il a pas déterminé quand ses victimes tapes un 400 métres.Le remake a tout foutue par terre en faisant cavalé notre gros et tendre des piéges.

Ca c'est clair ça ne sert à rien de courir de toutes façon il y sera avant toi et ne te demande pas comment victime, il te tuera point!

Le remake du peu de souvenirs que j'en ais gardé était sympatique et j'avais bien accroché au nouveau style de Jason, je ne l'ais pas trouvé aussi râté que ce que j'ais put lire ou entendre à droite ou a gauche.
Il reste toujours ces ados débiles de 30 ans qui ne servent à rien et son stéréotypé à mort, mais dans l'ensemble il est au dessus de pas mal d'épisodes de la saga.

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:39:01
Le sommet du pagnier,le meilleur film de la saga vendredi 13 est pour moi et de nombreux fan,le sixiéme chapitre,Jason le mort vivant.

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:44:01
Pas vu mais en effet j'en ais entendu beaucoup de bien, pour ma part de ceux que j'ais vus, le premier évidement, le 3 et le remake du coup.
Le 3 celui où Jason porte enfin son célèbre masque!0

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:45:27

citation :
S4v3_Us dit : Lequel des deux est le meilleur ? Et Dead Snow c'est une comédie ?

Oui Dead Snow est pas mal axé humour. Mais les 2 sont de bons films, chacun à sa façon... donc pas vraiment de réponse à ta question... 0