Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Octobre 2010 - 18:08:38

citation :
Vertex dit : http://www.youtube.com/watch?v=9p1yBlV7Ges

J'aurai pu mettre ça dans les "videos délirantes" mais ça a très bien sa place ici en fait.
Une pub assez hallucinante pour "hell pizza" qui est en fait un film de zombie interactif vraiment très bien réalisé...
C'est à dire qu'à certain passage du film, vous avez le choix entre plusieurs dénouement pour faire avancer l'histoire vous même.
Si toutes les pubs étaient de cette qualité, ils me feraient presque aimer ça.

Excelleeeeennnnnnt !

Samedi 02 Octobre 2010 - 18:50:27

Plan 9 from outer space

Véritablement culte mais pas dans le bon sens du terme
Aurait parfaitement sa place dans le topic nanar
Ed Wood powaa!

Dimanche 03 Octobre 2010 - 08:46:40

TIMECOP

Lundi 04 Octobre 2010 - 03:01:59

Dellamorte Dellamore

Bien barré, j'ai jamais vu un film similaire. Beaucoup d'humour noir, du romantisme et de l'horreur (bien kitch de l'époque, donc totalement indispensable )

Lundi 04 Octobre 2010 - 07:42:24

VAN HELSING

Lundi 04 Octobre 2010 - 11:22:10

Un bon petit film, avec un scénario plus original qu'il n'y parait, des acteurs cohérents... Mais le film aurait pu être grandiose avec plus de moyen...
15/20

Un départ un peu mou, mais les nombreuses références aux classiques du genre sont énormes...

15/20

Lundi 04 Octobre 2010 - 11:27:34
Lequel des deux est le meilleur ? Et Dead Snow c'est une comédie ?

Lundi 04 Octobre 2010 - 11:39:46

citation :
Nezarian dit : 
Dellamorte Dellamore

Bien barré, j'ai jamais vu un film similaire. Beaucoup d'humour noir, du romantisme et de l'horreur (bien kitch de l'époque, donc totalement indispensable )

Un mot : Culte!

S4v3_US : Je ne sais pas lequel est meilleur que l'autre, mais Dead Snow a tendance a plus tiré sur la comédie que Outpost, ça c'est certains. En tout cas, ils sont biens.

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:01:15

citation :
Véritablement culte mais pas dans le bon sens du terme

Je me demande si a sa sortie ont l'avais déja trouver a chier,nanar jusqu'au bout des ongles.Ses éffets spéciaux étaient a se qu'il parait déja risible dans les annés 50,cheap méme pour l'époque.Aujourdhui sa doit valoir son pesant de cacahuéte.

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:30:20
Oh que oui t'en fait pas, avec tous les chef d'oeuvres de SF sortis a cette epoque, les films d'ed wood etaient déja completement nuls.