Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Septembre 2010 - 11:28:42
Poua! très mauvais celui là!
un genre de seigneur des anneaux et donjon et dragons sans budget. Déjà que donjon en général n'a pas de budget...
Cucul, ennuyeux, personnages stéréotypés, le méchant qui cabotine à moitié...

Pour l'anecdote ils devaient adapter toute une saga mais celui ci fut un tel flop qu'ils ont mis l'idée en suspend pour une durée indéterminé...0

Dimanche 26 Septembre 2010 - 14:00:28
J'appelle ce genre de Film, du Casual Fantastique.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 14:11:13
Tiens Head cadeau...

http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4189-l-fr.html

0 

Dimanche 26 Septembre 2010 - 17:24:49
Autant j'avais bien apprécié le premier, autant celui-là m'a laissé de marbre

Ring 2

Dimanche 26 Septembre 2010 - 17:32:30

citation :
swof dit : Autant j'avais bien apprécié le premier, autant celui-là m'a laissé de marbre

Ring 2

As tu veux le ring 0 ??!! Perso, je les ai tous vu ... Ils me laissent de marbre !! A la limite je préfère les versions américaines.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 18:43:19

citation :
Gloryholl dit :
As tu veux le ring 0 ??!! Perso, je les ai tous vu ... Ils me laissent de marbre !! A la limite je préfère les versions américaines.

Non, je n'ai pas encore vu le 0 mais il est chez moi.
Sérieusement, les versions américaines sont mieux?

Dimanche 26 Septembre 2010 - 19:13:09
J'ai toujours préféré les versions Japonaise, mais c'est un avis personnel.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 21:12:42
Je trouve les versions japonaises trop plate. Je me suis ennuyée un max en les regardant. Ce n'est qu'un avis.
Les versions américaines ne sont pas transcendante mais pour ma part je les ai plus appréciées.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 21:30:58

Je suis dans ma période "remake des vieux films d'horreur" et je me suis attaqué au "Texas Chainsaw Massacre" hier soir. On m'avait dit qu'il était assez mauvais, je l'ai trouvé assez bon : bien glauque, Malsain à souhait... Rien que de repenser à la cave avec tous les morceaux humains...
Par contre, gros point négatif, tout, mais alors absolument TOUT, est prévisible.
Et puis l'héroïne... Hmmm... Tout comme Leatherface, j'en ferai bien mon quatre heures mais pas dans le même sens

Dimanche 26 Septembre 2010 - 21:42:51
J'adore ce film.

Le tueur de ce films éssais par tout les moiyens d'étre encore plus violent et Brutal que celui de 1973,en vain.

Une scéne que j'ai beaucoup aimer est le blond suspendus a un crochet de boucher au mur,jambes amputé a la scie,et notre tueur au masque de cuir vient gentiment lui étaler du sel sur la bléssure. niark !!!

En tout cas un remake qui s'en sort bien mieux que celui de vendredi 13 et surtout de les griffes de la nuit.