Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Septembre 2010 - 22:50:54

citation :
Gloryholl dit : Je trouve les versions japonaises trop plate. Je me suis ennuyée un max en les regardant. Ce n'est qu'un avis.
Les versions américaines ne sont pas transcendante mais pour ma part je les ai plus appréciées.

0  My god!!!
T'es sérieuse!!!
L' original est excellent je n'ai jamais eu autant peur devant un film que devant Ring, l'américain c'est on balance plein de truc en oubliant l'ambiance, et puis la scène de la mouche...0
J'ai vu le 2 américain et il est a 0

Dimanche 26 Septembre 2010 - 23:24:15

citation :
rambo53 dit :

citation :
Gloryholl dit : Je trouve les versions japonaises trop plate. Je me suis ennuyée un max en les regardant. Ce n'est qu'un avis.
Les versions américaines ne sont pas transcendante mais pour ma part je les ai plus appréciées.

0  My god!!!
T'es sérieuse!!!
L' original est excellent je n'ai jamais eu autant peur devant un film que devant Ring, l'américain c'est on balance plein de truc en oubliant l'ambiance, et puis la scène de la mouche...0
J'ai vu le 2 américain et il est a 0

Je suis super peureuse en temps normal ... là j'ai même pas eu peur donc oui je suis sérieuse :s Pour moi Ring Jap ou Américain ... Au final, j'aime pas mais j'avoue que je penche quand même pour la version américaine ...
L'ambiance dans la version Jap est très Lugubre et gloque. Après, j'ai pas eu de frissons rien.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 23:30:16
De toute façon, The Ring, ça n'aura pas laissé des souvenirs impérissables dans ma mémoire.

Lundi 27 Septembre 2010 - 03:07:19

à chier.

Lundi 27 Septembre 2010 - 08:07:59

citation :
S4v3_Us dit :
Je suis dans ma période "remake des vieux films d'horreur" et je me suis attaqué au "Texas Chainsaw Massacre" hier soir. On m'avait dit qu'il était assez mauvais, je l'ai trouvé assez bon : bien glauque, Malsain à souhait... Rien que de repenser à la cave avec tous les morceaux humains...
Par contre, gros point négatif, tout, mais alors absolument TOUT, est prévisible.
Et puis l'héroïne... Hmmm... Tout comme Leatherface, j'en ferai bien mon quatre heures mais pas dans le même sens

Si tu as bien aimé celui-la je te conseil le préquelle qui est très réussi.

Lundi 27 Septembre 2010 - 10:34:50
Merci du conseil Je vais y jeter un œil ! Sans mauvais jeux de mot...

Edit : Je viens de regarder la BA qui est très alléchante ! Mais ce soir j'me fais "Zombieland", j'espère qu'il est bon après tout ce qu'on m'a dit dessus.

Lundi 27 Septembre 2010 - 12:07:46
En effet il est très bon, bien meilleur que le 1er remake pour ma part que je n'ais pas apprécié plus que cela.
Plus glauque, plus violent et gore.
Bon les personnages sont toujours stéréotypés mais il est super intéressant dans le sens où l'on découvre l'origine de pas mal de choses.
Et puis la scène de "il faut égaliser"...0

Lundi 27 Septembre 2010 - 12:36:02

Fait gaffe à prévenir quand tu lâche un élément aussi important sur un film (Carrion)

Lundi 27 Septembre 2010 - 12:51:21
Merci de m'avoir spoiler mon film

Lundi 27 Septembre 2010 - 12:54:47

citation :
S4v3_Us dit : Merci de m'avoir spoiler mon film

Il adore faire ça...