Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Septembre 2010 - 15:16:29

citation :
rambo53 dit :
Le gamin!0

Ah si moi il m'a gonflé. Sauf le passage dans le train avec le couteau :
- Ouah trop balaise...
- En fait je t'ai râté!
0  Moi aussi j'ais regretté qu'il le rate...

Non, moi il ne me dérange pas, c'est un petit con c'est sûr mais je ne vois pas en quoi il gâche le film...
Cela dit c'est nettement plus varié voire exotique que le premier et ça j'ai vraiment adoré (ça commence par des poursuites en plein Londres, puis on se retrouve en Egypte en terrain connu, puis une scène de films d'aventure comme je les adore dans l'Oasis avec les mini-momies bien vicelardes (et toujours un côté décalé), puis le final avec plein de combats (et malheureusement un Roi Scorpion moisi)).

Le 3... Allez, les yétis on aurait pu garder l'idée pour une scène violente et décalée comme dans les deux premiers, mais entre O'Connel qui fait le guignol au début, la fille sans charisme qui remplace Rachel Weisz et qui fait aussi l'andouille au début (on se croirait dans un film asiatique...), les scènes d'action exagérées et sans inventivité, et surtout le combat final tout pourri... Aucune ambiance propre au film, aucune idée originale, aucun respect des personnages d'origine, aucun souvenir de la BO alors qu'elle était excellente dans les deux précédents... Saga gâchée. Honteux.

Samedi 25 Septembre 2010 - 15:30:22
Pas gâcher le film c'est un peu fort mais pas forcément utile, à la limite dans le genre blagues à deux balles j'ai préféré l'oncle.
Par contre niveau divertissement j'ai préféré le 2, plud d'humour et de bébétes, les chacals sont monumentaux!
Après je préfère le un niveau histoire et ambiance, plus sombre.

Pfff! Farel il aime pas Rocky 4 mais il aime la momie 3, l'est bizarre le gars... Moui vraiment pas normal...0

Samedi 25 Septembre 2010 - 15:36:26
Je sais je suis un individu complexe

Stargate le film

Ça c'est un bon film!

Samedi 25 Septembre 2010 - 15:42:14
Bon ça vas alors on est d'accord sur au moins un point, il est excellent ce film! Et puis l'idée d'une entité extraterrestre présente sur terre pour expliquer la culture égyptienne ainsi que la porte des étoiles je ne trouve pas ça si bète. J'adore l'égypte antique du coup tout était réunis pour que j'aime.
Et puis il est à l'origine d'une de mes série préférés.

Nous ne sommes pas seul!!!

Samedi 25 Septembre 2010 - 15:45:45

citation :
rambo53 dit : Bon ça vas alors on est d'accord sur au moins un point, il est excellent ce film! Et puis l'idée d'une entité extraterrestre présente sur terre pour expliquer la culture égyptienne ainsi que la porte des étoiles je ne trouve pas ça si bète. J'adore l'égypte antique du coup tout était réunis pour que j'aime.
Et puis il est à l'origine d'une de mes série préférés.

Nous ne sommes pas seul!!!

Maintenant on est d'accord sur 2 points

Dimanche 26 Septembre 2010 - 00:13:20

DAREDEVIL

Comprends pas ce qu'on lui reproche à ce film (à part Ben Affleck bien sûr) ...

Dimanche 26 Septembre 2010 - 00:17:44
Moi je ne lui reproche que son final... Sinon il m'arrive de le regarder, il est sympa à défaut d'égaler un X-Men I et II ou un Batman de qualité...

Dimanche 26 Septembre 2010 - 00:17:51
J'ai bien aimer le black de la ligne verte en gros méchant,mais ce film n'est pas et de loin le meilleur films de super héros de ces derniéres annés.

La nana de ce film avec ses couteaux particulier a eu son propre film je crois c'est quoi déja le nom ?

Dimanche 26 Septembre 2010 - 00:18:36

citation :
Vigilant_Guardian dit :
La nana de ce film avec ses couteaux particulier a eu son propre film je crois c'est quoi déja le nom ?

Elektra. C'est pourri.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 06:02:08

ERAGON