Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Septembre 2010 - 14:54:17

citation :
GandhiEgo dit : Le 3, il est un peu nase par rapport aux deux premiers. Ca fait film de commande (les fameuses prequels).

J'ai pas vu non plus mais j'ai pas envie.
Ce qui me plaisait avec Underworld c'est ce côté guerre ancestrale qui perdure, du coup c'est toujours le cas à notre époque mais l'armement utilisé est bien méchant .

Mercredi 22 Septembre 2010 - 16:10:32

citation :
Eternalis dit : Voilà parfaitement l'exemple d'un film pas psychologique pour un sous que j'ai adoré pour son atmosphère et l'ambiance qu'il créé (et puis Kate Beckinsale quoi ).

Le II est sympa bien que largement plus violent, quand au 3, sans Kate, même pas envie de le voir...

T'as raison ... sans Kate Beckinsale, ça vaut pas l'coup et moi qui l'ai vu, je n'en ai aucun souvenir, c'est dire ...

SOLARIS

Une atmosphère étrange, une musique lancinante et CLooney dans un rôle qu'il endosse à merveille.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 06:42:25

Tale Of Vampires
petit film de vampire plutôt sympa ou l'histoire met un certain temps à se mettre en place ,rien de fracassant si non on rigole quand meme

Jeudi 23 Septembre 2010 - 17:44:55

Dark Angel

Ils ont des putain de flingues dans c'film ! j'veux l'même à Noël !

Jeudi 23 Septembre 2010 - 22:41:45

citation :
Sur la meme page, tu vois aussi qu'il tourne tres peu et je doute que
ce soit par choix. Probablement en partie parce qu'il fait des mauvais
choix (Babylon AD,
qui devait etre son retour gagnant et qui n'est qu'une vaste farce) et
aussi parce que les Chroniques de Riddick ont ete un echec commercial.
Il n'est donc plus "bankable".

J'ai détesté ce film (Babylon AD). Je me demande comment des gens peuvent payer pour aller voir ce film. Il ne se passe rien, on s'emmerde, le scenar est complètement bidon, on comprend rien de ce qui se passe (ou alors trop bien), le truc mène nulle part.
Les chroniques de Riddick par contre ça reste sympa, sans se prendre la tête.
Fast and Furious, j'ai trouvé le 2 et le 3 tellement moisis que j'ai totalement laissé tomber.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 00:48:27
Street Trash

Ce film est une tuerie !

Street Trash - Jim Muro

Vendredi 24 Septembre 2010 - 02:12:55

L'ASSOCIE DU DIABLE

Chaque fois que je le visionne, j'en découvre un peu plus sur ce film. Pour une fois, les doublages français sont très bons, notamment les doublages sur Charlize Theron et Al Pacino. Et les dialogues ... mazette ! je ne sais pas qui les a pondu mais il ou elle est méchamment doué(e). Charlize est toujours aussi juste dans l'émotion. Quant à Al Pacino, ... quelle étourdissante performance ! un jeu brillant et imparable, aucun autre à ma connaissance aurait fait mieux, un acteur décidément incontournable !
L'éternel bémol restera sans nul doute, la désastreuse et insipide prestation de Keanu Reeves qui, quelque soit le rôle qu'il interprète, semble affecter de façon récurrente les mêmes expressions de visage, la même façon de se mouvoir dans la peau de son personnage, à tel point qu'il ne surprend plus personne.

Venons-en à l'histoire, elle-même. Oh bien sûr, rien de nouveau sur la toile que nous ne sachions déjà. L'éternel conflit entre le bien et le mal, entre les Instincts de l'homme et les choix qu'il peut être amené à faire, lui donnant la possibilité de sortir de sa condition évidente de mammifère pensant. Et point d'orgue du scénario ... le libre arbitre, cette liberté de choix que possède l'être humain même dans certaines situations où la possibilité de décider se réduit à peau de chagrin. Un concept qui n'en finira pas de faire couler l'encre, de faire jaillir les échanges de points de vue les plus passionnés et pourtant nous amène chaque fois à méditer sur le sens de notre Existence et la réelle valeur (à nos yeux) de nos choix.

Un film à voir et à revoir, pour retrouver le plaisir que nous procurent cette intéressante palette d'acteurs et cette invitation suggérée à méditer sur nous-mêmes.

Samedi 25 Septembre 2010 - 15:00:57

La Momie
Ca faisait longtemps, toujours excellent, plein de trouvailles et d'humour (le final complètement déjanté et pas si loin d'un Pirates des Caraïbes 1 avec les momies esclaves, Jonathan à l'humour "so british", ...). Le meilleur Stephen Sommers (en même temps vu la maigre qualité des derniers...), le meilleur de la saga, le suivant étant pratiquement aussi bon mais étant un peu gâché par les fx très moyens du Roi Scorpion, et le 3 étant une véritable honte cinématographique qui la fourre bien profond au spectateur.

Samedi 25 Septembre 2010 - 15:07:27

citation :
AmonAbbath dit :
La Momie 
le suivant étant pratiquement aussi bon mais étant un peu gâché par

Le gamin!0

Ah si moi il m'a gonflé. Sauf le passage dans le train avec le couteau :
- Ouah trop balaise...
- En fait je t'ai râté!
0  Moi aussi j'ais regretté qu'il le rate...
Bon après les Fx de the rock c'est clair qu'ils sont bien pourries.
Le 3 c'est du grand n'importe quoi, des yéti, des dragons, une armé de cadavre, une momie chinoise... le gamin plus grand!

Samedi 25 Septembre 2010 - 15:14:43
J'ai bien aimé les 3 moi Le 3 n'était pas franchement une réussite au point de vue cinématographique mais se laissait regarder avec le cerveau sur off, et j'ai préféré le 2 au premier