Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Septembre 2010 - 01:17:43

Dans la soirée.
J'ai beaucoup aimer le premier, surtout la première partie très bien réalisée.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 01:33:58

Nos discussions m'ont donné envie !
Par rapport à sa suite, vraiment deux façons de montrer le même univers... Ca ne me dérangerait pas que Twohy réalise son fameux épisode 3 avec moins de moyens, on reviendrait peut-être à un film où tout se joue dans l'ombre comme avec Pitch Black...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 01:53:34

UNDERWORLD

Mercredi 22 Septembre 2010 - 06:59:14
Voilà parfaitement l'exemple d'un film pas psychologique pour un sous que j'ai adoré pour son atmosphère et l'ambiance qu'il créé (et puis Kate Beckinsale quoi ).

Le II est sympa bien que largement plus violent, quand au 3, sans Kate, même pas envie de le voir...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 07:47:13

citation :
Eternalis dit :
Le II est sympa bien que largement plus violent, quand au 3, sans Kate, même pas envie de le voir...

Pourtant si mes souvenirs sont bons, il est pas trop mal le troisième volet. Quand j'aurai du temps, je le regarderais de nouveau.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 09:47:02

citation :
HeadCrusher dit :
Ensuite Gandhi, je ne suis pas trop d'accord, Fast and Furious 4 a fait un gros succès (en parti grâce au retour de Vin Diesel), puisqu'ils vont en réaliser un 5ème, toujours avec lui!

Mais c'est le probleme justement. Si tu regardes sa page imdb, en dehors de "Jugez-moi coupable" on ne le voit que dans les sequels de Fast & Furious, les adapations JV de Riddick et effectivement Babylon AD (quelle daube galactique ce film !).

Sur la meme page, tu vois aussi qu'il tourne tres peu et je doute que ce soit par choix. Probablement en partie parce qu'il fait des mauvais choix (Babylon AD, qui devait etre son retour gagnant et qui n'est qu'une vaste farce) et aussi parce que les Chroniques de Riddick ont ete un echec commercial. Il n'est donc plus "bankable".

Mercredi 22 Septembre 2010 - 13:10:18

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Eternalis dit :

Pourtant si mes souvenirs sont bons, il est pas trop mal le troisième volet. Quand j'aurai du temps, je le regarderais de nouveau.

Faudra qu'on regarde ça tiens...j'avais peur d'un déluge d'images de synthèse après la vue de la BA...on verra

Mercredi 22 Septembre 2010 - 13:17:04
C'est la cas...
Et en plus ils sont loin d'être convaincant par moment au vus de l'époque.
Mais c'est vrai qu'il est pas mal sinon je trouve ça intéressant de revenir aux sources de l'histoire. Et les combats entre vampires et loups garous sont vraiment sympas et violents à souhait.
Et pour une fois qu'ils se rendent compte que les loups garous sont supérieur physiquement! Longue vie aux werewolves!0

Mercredi 22 Septembre 2010 - 13:24:16

citation :
Eternalis dit : Voilà parfaitement l'exemple d'un film pas psychologique pour un sous que j'ai adoré pour son atmosphère et l'ambiance qu'il créé (et puis Kate Beckinsale quoi ).

Ils sont tous très bon pour ma part, d'ailleurs vivement le 4 qui sort l'année prochaine ...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 13:50:18
Le 3, il est un peu nase par rapport aux deux premiers. Ca fait film de commande (les fameuses prequels).