Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Vertex dit : La première fois que je l'ai vu, j'ai du me la repasser 5 fois.
Pas pu, j'étais au ciné la première fois . En Corse d'ailleurs. Ciné en plein air (avec moustiques et tout, heureusement une bande de scouts étaient là aussi et vaporisaient de la citronnelle). Mais on s'en fout. La scène des Smith (avec la musique énorme), la scène de la poursuite, et celle qui la précède (dans le château où Neo démonte les mecs du Mérovingien). 3 passages d'action d'anthologie.
Tiens allez :
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Farrel dit : Deux très bons film de SF, le tout sur NT1
Je suis bien d'accord ! Et vivement que Twohy ait réuni tout ce qui lui faut pour réaliser la suite des Chroniques de Riddick !!
Pourquoi ? Le réalisateur semblait y tenir, Vin Diesel aime bien ce personnage, les fans attendent impatiemment... S'il a été possible de réaliser un film de la qualité de "Serenity" avec très peu de moyens et en partant d'une série qui n'a pas pu finir une saison, je pense qu'une suite des aventures de Riddick est envisageable... Pour moi c'est possible.
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Mais moi aussi j'adore seuleument depuis le temps...
Et pour l'instant nulle trace de scénar ni de projet... "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
C'est tout ce que j'ai... C'est clair que ça fait un moment que ça ne bouge plus...
En plus, il y a des trucs sortis en JV avec Vin Diesel justement depuis, je crois que la franchise ne repassera pas tout de suite par la case "cine" et si elle y revient probablement sans Diesel qui est devenu une sorte de pestifere.
GandhiEgo dit : probablement sans Diesel qui est devenu une sorte de pestifere.
Là je serais étonné... Riddick c'est Vin Diesel, s'ils changent d'acteur ils vont perdre encore plus de fans...
@Eternalis : laisse tomber... Ces deux films sont énormes.