Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:41:33

citation :
Matai dit : Je trouvais Kate Beckinsale excellente dans les deux premiers volets, le jeu d'actrice et les scènes de bagarres pas mal.
(et en plus y'a pas Kate comme dirait les autres )

Je suis complétement passé à côté de son jeu d'acteur, il y avait chez elle quelque chose qui m'empêché de me concentrer... ou sur elle plutôt.0 

Plus sérieusement c'est vrai que je la trouve plus touchante dans "Underworld", alor que dans Van Helsing sans plaisanter elle m'est vraiment passé à côté.

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:44:37
Moi par contre je ne voyais qu'elle et ses sourcils perpétuellement froncés me faisaient craquer et vont me manquer ...

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:52:10

citation :
Matai dit : Je trouvais Kate Beckinsale excellente dans les deux premiers volets, le jeu d'actrice et les scènes de bagarres pas mal. Quoique j'ai une nette préférence pour le 1er, quand on dit que les premiers films dans les trilogies sont les meilleurs... Enfin bon, je lui trouvais une certaine sensibilité dans son rôle de vampire (que je n'ai pas retrouvé dans Van Helsing en mode humaine ).

Sinon le 3, j'avoue qu'ils ne se sont pas foulés, ils reprennent des événements passés et le scénario n'est vraiment pas terrible. Suite commerciale en gros.

(et en plus y'a pas Kate comme dirait les autres )

Tiens en parlant de ca...

Vu hier, bon film pas prise de tête, les acteurs sont assez charismatiques, les monstres sont biens réalisés, les scènes d'actions sympa, quelque pointes d'humour...

Vendredi 04 Juin 2010 - 14:03:22
Aaaah, beaucoup aimé celui-là et Kate ... ok je sors

Vendredi 04 Juin 2010 - 14:25:32
Van helsing, trops d'effets speciaux, c'est ridicule,
du cinéma pop corn pour moi, pour Mutants je l'ai en dvd
et il est effectivement pas mal , c'est vrai il ya une reference a la mouche et 28 jours plus tard , les zombies
dans ce film me font presque penser aux vampires de 30 jours
de nuit.

Vendredi 04 Juin 2010 - 20:25:45

Quitte a me faire lyncher je vais dire direct que j'ai trouvé très moyen ce film, pourtant la première partie est bien, stressante, glauque, autant la deuxième partie n'est constituée que de bastons et au revoir les flips, pas aussi GORE qu'on me l'avais annoncé (j'ai entendu dire qu'il y avait une version non censurée...).

Et je trouve le titre du film vraiment pourri, on dirait celui d'un dessin animé pour enfant, je préfère de loin le titre Québécois: "Le Visage De La Peur"

Vendredi 04 Juin 2010 - 21:05:22
C'est le 1 ou le 2 ?

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:02:13
le premier

Samedi 05 Juin 2010 - 11:58:37

citation :
Farrel dit :

Quitte a me faire lyncher je vais dire direct que j'ai trouvé très moyen ce film, pourtant la première partie est bien, stressante, glauque, autant la deuxième partie n'est constituée que de bastons et au revoir les flips, pas aussi GORE qu'on me l'avais annoncé (j'ai entendu dire qu'il y avait une version non censurée...).

Et je trouve le titre du film vraiment pourri, on dirait celui d'un dessin animé pour enfant, je préfère de loin le titre Québécois: "Le Visage De La Peur"

BOUUUUUH!!!
Honte à toi!0  Après je n'ai vus que la version non censuré donc je ne pourrais pas te dire les différences mais il est quand même costaud dans le genre, et surtout très bon! Ultra Malsain, stressant, GORE, violent... que des compliments quoi0 .

Samedi 05 Juin 2010 - 14:51:29
Moi qu'aime pas trop l'horreur next gen j'ai quand même bien aimé celui ci, un bon remake.