| Matai dit : Je trouvais Kate Beckinsale excellente dans les deux premiers volets, le jeu d'actrice et les scènes de bagarres pas mal. (et en plus y'a pas Kate comme dirait les autres ) |
et ses sourcils perpétuellement froncés me faisaient craquer et vont me manquer ... Matai dit : Je trouvais Kate Beckinsale excellente dans les deux premiers volets, le jeu d'actrice et les scènes de bagarres pas mal. Quoique j'ai une nette préférence pour le 1er, quand on dit que les premiers films dans les trilogies sont les meilleurs... Enfin bon, je lui trouvais une certaine sensibilité dans son rôle de vampire (que je n'ai pas retrouvé dans Van Helsing en mode humaine ). Sinon le 3, j'avoue qu'ils ne se sont pas foulés, ils reprennent des événements passés et le scénario n'est vraiment pas terrible. Suite commerciale en gros. (et en plus y'a pas Kate comme dirait les autres ) |
... ok je sors
Farrel dit : Quitte a me faire lyncher je vais dire direct que j'ai trouvé très moyen ce film, pourtant la première partie est bien, stressante, glauque, autant la deuxième partie n'est constituée que de bastons et au revoir les flips, pas aussi GORE qu'on me l'avais annoncé (j'ai entendu dire qu'il y avait une version non censurée...). Et je trouve le titre du film vraiment pourri, on dirait celui d'un dessin animé pour enfant, je préfère de loin le titre Québécois: "Le Visage De La Peur" |
Après je n'ai vus que la version non censuré donc je ne pourrais pas te dire les différences mais il est quand même costaud dans le genre, et surtout très bon! Ultra Malsain, stressant, GORE, violent... que des compliments quoi
.