Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juin 2010 - 15:24:01

citation :
Paillou dit : Moi qu'aime pas trop l'horreur next gen j'ai quand même bien aimé celui ci, un bon remake.

Un des meilleurs au côté  d'"halloween"!0

Samedi 05 Juin 2010 - 19:38:39
          - VISONNéS LA SEMAINE DERNIèRE  :

* "May"-sorti le 10/03/2004                                 
"Des morceaux,encore des morceaux" , réplique de May,quand elle a une nouvelle idée...
Après Maco-moulage , May-cow assemblage...      
Moyen plus

* "Morse" -sorti le 04/02/2009
Film d'horreur "tout gentil et conçu pour les enfants en bas-age".
Moyen plus, malgré son style trop doux pour etre un film d'horreur,car au final , on ne s'ennuie pas trop et film de vampire assez original dans son genre(je précise que celui-ci,je l'ai visionné, dimanche dernier,LE MATIN APRES UNE NUIT BIEN FESTIVE).

*  "Appart 1303"-sorti le 31/12/2006
Assez classique dans le style : fantome révolté qui revient pour tourmenter et tuer les locataires du logement qu'il avait habité avant de mourir.
Moyen plus.

- ET ENSUITE VISIONNéS DANS LA MEME JOURNEE ,   CE   SAMEDI           05 JUIN 2010   :
                                                          *  "Ring2"-sorti le 23/05/2005
Moyen (mais pas nul)

* "Vampire,Vous Avez Dit Vampire"-sorti le01/01/1985
Fortement déconseillé ,car on s'ennuie,ça dort.

* "Cinderella-La Malédiction Du Scalpel"-sorti le 28/05/2005
Assez bien fouttu ; conseillé .

* "Populution 436"-sorti le 01/01/2006
Moyen plus                  

* "Land Of The Dead" sorti le 10/08/2005
On ne s'ennuie pas,il  y a de l'action ;  conseillé

* " Jusqu' En  Enfer"-sorti le 26/05/2009
Pas mal ; conseillé .

* " Flesh For The Beast"-sorti le 01/01/2003
Moyen

* "L' Armée Des Morts"-sorti le 30/06/2004    
Ca bouge bien,beaucoup d'action,on ne s'ennuie pas du tout ; conseillé. 

Lundi 07 Juin 2010 - 12:54:58

citation :
Cyril777 dit :         

- ET ENSUITE VISIONNéS DANS LA MEME JOURNEE ,   CE   SAMEDI           05 JUIN 2010   :               

Pas mal ; conseillé . 

0  Par contre jusqu'en enfer j'aurai plus dit excellent avec de l'humour à la "evil dead" en même temps c'est Raimi!

Wilderness!

Bon la première question qui nous vient à l'esprit c'est :
"Où ont ils put trouver des acteurs adolescents aussi mauvais!"
Leur jeux d'acteur est parfois exagéré, et franchement énervant. Surtout la victime Lindsay, j'ai eu envie qu'il meure depuis le début du film tant il est saoulant!0
Après on a les pseudo wèch wèch zyva!
Mais bon une fois que l'on a passé outre ces défauts que reste t'il?
Et bien un survival bien sympa avec des attaques ultra violentes, mention spéciale pour la 1ère avec les chiens, des pièges parfois bien trouvés, une ambiance bien travaillé, au début on se pose des questions même si l'on devine bien vite la réponse, puis on ne sait pas d'où vont venir les attaques, et puis il y inmanquablement le jeux du chat et de la souris entre le tueur et ses victimes qui alterne poursuite, attaques, pièges.
Heureusement lorsque les attaques commence les acteurs s'améliorent et on est tellement cloué par leur violences, d'ailleurs les effets gores sont très réussis, que l'on oublie presque ces défauts.

15/20

Lundi 07 Juin 2010 - 18:58:43

citation :
Cyril777 dit :           - VISONNéS LA SEMAINE DERNIèRE  :

* "May"-sorti le 10/03/2004                                 
"Des morceaux,encore des morceaux" , réplique de May,quand elle a une nouvelle idée...
Après Maco-moulage , May-cow assemblage...      
Moyen plus

* "Morse" -sorti le 04/02/2009
Film d'horreur "tout gentil et conçu pour les enfants en bas-age".
Moyen plus, malgré son style trop doux pour etre un film d'horreur,car au final , on ne s'ennuie pas trop et film de vampire assez original dans son genre(je précise que celui-ci,je l'ai visionné, dimanche dernier,LE MATIN APRES UNE NUIT BIEN FESTIVE).

*  "Appart 1303"-sorti le 31/12/2006
Assez classique dans le style : fantome révolté qui revient pour tourmenter et tuer les locataires du logement qu'il avait habité avant de mourir.
Moyen plus.

*  "Ring2"-sorti le 23/05/2005
Moyen (mais pas nul)

* "Vampire,Vous Avez Dit Vampire"-sorti le01/01/1985
Fortement déconseillé ,car on s'ennuie,ça dort.

* "Cinderella-La Malédiction Du Scalpel"-sorti le 28/05/2005
Assez bien fouttu ; conseillé .

* "Populution 436"-sorti le 01/01/2006
Moyen plus                  

Pas mal ; conseillé .

* " Flesh For The Beast"-sorti le 01/01/2003
Moyen

Morse = Moyen? Pour Enfant?
Vampire, vous avez dit vampire = Déconseillé?
Jusqu'en Enfer = Pas mal?

Je préfère encore tes messages incompréhensibles, plutôt que lire de telles âneries.

Lundi 07 Juin 2010 - 23:15:03

Toujours aussi excellent ce film.

Lundi 07 Juin 2010 - 23:20:48
Trop tard, j'ai vu que tu l'avais posté sur l'autre Topic, saligot!

Franchement, Sleepy Hollow, malgré l'univers de Burton magnifiquement retranscrit, je le trouve vraiment mou, on a l'impression que même les acteurs n'y croit pas, si on excepte le Cavalier sans Tête.

Mardi 08 Juin 2010 - 00:01:51

citation :
HeadCrusher dit : Trop tard, j'ai vu que tu l'avais posté sur l'autre Topic, saligot!

Franchement, Sleepy Hollow, malgré l'univers de Burton magnifiquement retranscrit, je le trouve vraiment mou, on a l'impression que même les acteurs n'y croit pas, si on excepte le Cavalier sans Tête.

Roh...en fait, quand j'en avais fais l'éloge, tu avais Dis que tu étais fatigué pour dire pourquoi tu aimais pas, je t'écoute

Chiant, nawak, incohérent et sans queue ni tête...Richard Gere dans un rôle fantastique, ça le fait pas du tout...

Mardi 08 Juin 2010 - 00:15:32
Je viens de le faire, si ce n'est l'univers magnifique retranscrit par Burton, le reste tourne à vide. C'est un magnifique tableau, totalement maitrisé, mais il ne dégage aucune émotion. Où sont la peur, le suspense, les rires, les larmes, l'angoisse, etc... ? Reste l'émerveillement des images, mais ça ne suffit pas.

Mardi 08 Juin 2010 - 00:47:28

citation :
HeadCrusher dit : Trop tard, j'ai vu que tu l'avais posté sur l'autre Topic, saligot!

Merde grillé 0

Mardi 08 Juin 2010 - 16:42:10