| Paillou dit : Moi qu'aime pas trop l'horreur next gen j'ai quand même bien aimé celui ci, un bon remake. |
- VISONNéS LA SEMAINE DERNIèRE :
Cyril777 dit : - ET ENSUITE VISIONNéS DANS LA MEME JOURNEE , CE SAMEDI 05 JUIN 2010 : * "Land Of The Dead" sorti le 10/08/2005 On ne s'ennuie pas,il y a de l'action ; conseillé * " Jusqu' En Enfer"-sorti le 26/05/2009 Pas mal ; conseillé . * "L' Armée Des Morts"-sorti le 30/06/2004 Ca bouge bien,beaucoup d'action,on ne s'ennuie pas du tout ; conseillé. |
Par contre jusqu'en enfer j'aurai plus dit excellent avec de l'humour à la "evil dead" en même temps c'est Raimi!
Cyril777 dit : - VISONNéS LA SEMAINE DERNIèRE : * "May"-sorti le 10/03/2004 "Des morceaux,encore des morceaux" , réplique de May,quand elle a une nouvelle idée... Après Maco-moulage , May-cow assemblage... Moyen plus * "Morse" -sorti le 04/02/2009 Film d'horreur "tout gentil et conçu pour les enfants en bas-age". Moyen plus, malgré son style trop doux pour etre un film d'horreur,car au final , on ne s'ennuie pas trop et film de vampire assez original dans son genre(je précise que celui-ci,je l'ai visionné, dimanche dernier,LE MATIN APRES UNE NUIT BIEN FESTIVE). * "Appart 1303"-sorti le 31/12/2006 Assez classique dans le style : fantome révolté qui revient pour tourmenter et tuer les locataires du logement qu'il avait habité avant de mourir. Moyen plus. - ET ENSUITE VISIONNéS DANS LA MEME JOURNEE , CE SAMEDI 05 JUIN 2010 : * "Ring2"-sorti le 23/05/2005 Moyen (mais pas nul) * "Vampire,Vous Avez Dit Vampire"-sorti le01/01/1985 Fortement déconseillé ,car on s'ennuie,ça dort. * "Cinderella-La Malédiction Du Scalpel"-sorti le 28/05/2005 Assez bien fouttu ; conseillé . * "Populution 436"-sorti le 01/01/2006 Moyen plus * "Land Of The Dead" sorti le 10/08/2005 On ne s'ennuie pas,il y a de l'action ; conseillé * " Jusqu' En Enfer"-sorti le 26/05/2009 Pas mal ; conseillé . * " Flesh For The Beast"-sorti le 01/01/2003 Moyen * "L' Armée Des Morts"-sorti le 30/06/2004 Ca bouge bien,beaucoup d'action,on ne s'ennuie pas du tout ; conseillé. |
HeadCrusher dit : Trop tard, j'ai vu que tu l'avais posté sur l'autre Topic, saligot! Franchement, Sleepy Hollow, malgré l'univers de Burton magnifiquement retranscrit, je le trouve vraiment mou, on a l'impression que même les acteurs n'y croit pas, si on excepte le Cavalier sans Tête. |
HeadCrusher dit : Trop tard, j'ai vu que tu l'avais posté sur l'autre Topic, saligot! |