Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juin 2010 - 12:32:52
Bah, la référence à La Mouche ne m'a pas du tout frappé (faudra me préciser quels passages alors) par contre il m'a tout de suite fait penser à 28 jours plus tard. Je rappelle que c'est un film français donc à encourager d'autant que les petits frenchies pourraient pas mal surprendre dans ce genre et moi qui ne suis fan ni de films français, ni de films d'horreur (quoique les zombies, ça commence à m'plaire), je recommande celui-ci chaudement !

Vendredi 04 Juin 2010 - 12:36:03

citation :
Elvangar dit : Bah, la référence à La Mouche ne m'a pas du tout frappé (faudra me préciser quels passages alors) par contre il m'a tout de suite fait penser à 28 jours plus tard. Je rappelle que c'est un film français donc à encourager d'autant que les petits frenchies pourraient pas mal surprendre dans ce genre et moi qui ne suis fan ni de films français, ni de films d'horreur (quoique les zombies, ça commence à m'plaire), je recommande celui-ci chaudement !

0 SPOILERS0

Je l'ai pas vus mais il me semble que sont mari se transforme petit à petit en zombie un peu comme dans "la mouche". Ca doit venir de là la référence0 . Il me tente bien mais j'attendrais qu'il baisse car je ne télécharge pas! Un principe pour moi0

Vendredi 04 Juin 2010 - 12:44:15
Effectivement, et en y repensant, les maquillages m'ont plus fait penser à ... Underworld 2.

Vendredi 04 Juin 2010 - 12:46:59

citation :
Elvangar dit : Effectivement, et en y repensant, les maquillages m'ont plus fait penser à ... Underworld 2.

0  T'es sûr que tu l'as aimé?

Vendredi 04 Juin 2010 - 12:49:17
Bah oui ... pourquoi ? la référence à Underworld 2 ?

Vendredi 04 Juin 2010 - 12:54:35

citation :
Elvangar dit : Bah oui ... pourquoi ? la référence à Underworld 2 ?

Bah oui je l'ai pris pour une blague car j'ais été déçu du 2, il perd le charme du 1er au profit de l'action, et puis tout le film on attends le gros loup-garou de malade

0 SPOILERS0

Pour au final qu'il se fassent battre en 1min30 et je suis gentil.

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:08:42
Moi j'avais bien aimé mais suis très déçu du 3ème volet :
1 - Ce n'est plus Kate Beckinsale.
2 - ... bah fais chier c'est plus Kate et celle qui la remplace lui arrive pas à la cheville.

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:22:19

citation :
Elvangar dit : Moi j'avais bien aimé mais suis très déçu du 3ème volet :
2 - ... bah fais chier c'est plus Kate et celle qui la remplace lui arrive pas à la cheville.

0 0 0
Pareil! d'ailleur je pense aller faire un tour sur le topic de l'idéal féminin, tu me donnes des idées!0

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:26:10

citation :
Elvangar dit : Moi j'avais bien aimé mais suis très déçu du 3ème volet :

Je trouve qu'elle assure mieux les scènes d'actions que kate, par contre c'est vrai que niveau jeu d'acteur c'est moins bon

Mais si j'ai pas aimé le 3 c'est a cause de ce concept idiot qui est à la mode en ce moment: "on a plus d'idée pour un nouveau volet alors on raconte ce qui s'est passé avant..."

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:32:32
Je trouvais Kate Beckinsale excellente dans les deux premiers volets, le jeu d'actrice et les scènes de bagarres pas mal. Quoique j'ai une nette préférence pour le 1er, quand on dit que les premiers films dans les trilogies sont les meilleurs... Enfin bon, je lui trouvais une certaine sensibilité dans son rôle de vampire (que je n'ai pas retrouvé dans Van Helsing en mode humaine ).

Sinon le 3, j'avoue qu'ils ne se sont pas foulés, ils reprennent des événements passés et le scénario n'est vraiment pas terrible. Suite commerciale en gros.

(et en plus y'a pas Kate comme dirait les autres )