citation :Paillou dit : Cannibal Holocaust c'est LE souvenir ultime, la première fois où j'ai vu un film vraiment GORE (à noter que certaines scènes dans le film sont authentiques, là il faut oublier la sauce hamburger). Fiou ce film m'a marqué un grand coup.
|
Quand tu dit LE film c'est en bien ou pas?
Car perso j'ai longuement été intrigué par ce film avant de le voir, le 1er film d'horreur interdit aux moins de 18 ans que je croisais.
Et puis je l'ai vus et là... bah une bouse! Ils tuent de véritable animaux mais était ce vraiment nécessaire dans le film? Non!
La scène de viol avec la pierre qu'est ce quelle apporte? Le mec il débarque il lui enfonce une pierre où je pense et il se barre!!!
Et puis les effets spéciaux, certains sont très réussis comme la fille empalée, mais d'autre sont franchement risibles, le squelette du journaliste.
La bonne idée est celle de découvrir ce que la 1ère équipe avait découvert grâce à la caméra et les déviances du journalisme sensationnel.
Après je dois avouer que je ne me rappelle pas de tout, ça fait longtemps que je l'ait vus et puis quand je n'aime pas un film je l'oublie vite fait.
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein