Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Août 2010 - 13:59:05

citation :
Nekrogoat dit : Bof, tu peut parler de ce film si tu veut, ya pas de raison qu'on le censure...
Me tarde qu'il sorte en dvd que je puisse enfin le voir.
Horreur.com lui a collé 5/6.
En tout cas le concept est bien ignoble : un savant fou crée un mille pate humain en soudant le tube digestif de 3 personnes : bouche collées au rectum quoi.
Enfin l'affiche illustre bien ça :

Edit : Comment tu te l'es procuré poote? Ca m'interesse vraiment. Si c'est du piratage on voit ça par mp

mon frère l'a chopé en streaming, j'vais lui demander 0

Samedi 28 Août 2010 - 14:00:03
YES, si tu peut me proccurer l'adresse ça serait cool !

Samedi 28 Août 2010 - 14:00:26

citation :
Nekrogoat dit :
En tout cas le concept est bien ignoble : un savant fou crée un mille pate humain en soudant le tube digestif de 3 personnes : bouche collées au rectum quoi.

Ca ferait bouche-trou dans ma collection de films.

Samedi 28 Août 2010 - 14:03:32

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Nekrogoat dit :

Ca ferait bouche-trou dans ma collection de films.

@amon, le guette au trve du jeu de mot 0

Samedi 28 Août 2010 - 14:05:13
0 0 0  Amon tu es en forme des fois toi aussi!

En effet je l'ai vu dans les news de horreur.com et rien que la banda annonce m'a donné une envie folle de le voir. Le professeur à l'air énorme comme acteur, et puis ce foutu mille pattes...

@ Ludo : il est sortit cette année si je ne m'abuse.

Samedi 28 Août 2010 - 14:17:34
Ok ... bah sans moi, ce genre de film me retourne le bide ...

Samedi 28 Août 2010 - 14:57:52

Samedi 28 Août 2010 - 15:00:43
Comment tu l'as trouvé par rapport au 1er volet ?

Samedi 28 Août 2010 - 15:07:36
La première fois que je l'ai vu... mitigé. Le premier avait un côté moins "grosse production" (sans doute parce que c'était le cas) mais envoyait du lourd quand même, avec plein d'effets bien dosés et des costumes délirants. Ici il y a un peu trop de trucs peut-être, mais ça reste quand même un sacré morceau bourré de scènes géniales (la mort du géant végétal, la scène au potentiel culte lorsque "rouge" et "bleu" picolent en chantant un vieux tube et finissent tout bourrés, la scène où Hellboy tombe d'un immeuble et s'écrase en pleine rue avec une musique amusante... J'aime autant les deux finalement. Et puis les légions d'or à la fin qui ont d'abord l'air assez nulles, mais qui se montrent en fait réellement invincibles après quelques instants... Non, vraiment bien (même si très spécial, le réalisateur ne doit pas être comme nous vu tous les films bizarres qu'il fait ).

Samedi 28 Août 2010 - 15:11:31
J'te demande ça parce que souvent les gens sont moins emballés par le 2ème ...