Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Août 2010 - 13:27:28
J'ai préféré le deuxième Terminator au 1er, le 3 reste potable, par contre hier j'ai vu le quatrième eh ben...

Je l'ai vraiment pas aimé celui là, l'action est vraiment pas terrible, risible par moment (la boule de démolition qui embarque une moto pour défoncer un hélicoptère...), les personnages sont très naïfs par moments, et à part John Connor n'ont aucun charisme

Mardi 24 Août 2010 - 13:32:04

citation :
Farrel dit : J'ai préféré le deuxième Terminator au 1er, le 3 reste potable, par contre hier j'ai vu le quatrième eh ben...

Je l'ai vraiment pas aimé celui là, l'action est vraiment pas terrible, risible par moment (la boule de démolition qui embarque une moto pour défoncer un hélicoptère...), les personnages sont très naïfs par moments, et à part John Connor n'ont aucun charisme

C'est tout ce que je pense !
Et ouais, les scènes d'action sont mal foutues (les fx vraiment risibles au niveau des mouvements dans celle que tu décris). Le pire, c'est que c'est ILM qui s'en est chargé, soit ceux qui sont à la pointe en la matière (Transformers), et là même ça c'est raté...

Mardi 24 Août 2010 - 14:41:26

Mardi 24 Août 2010 - 14:51:24
Oouuhh ... c'est pas tout jeune ça !

Vendredi 27 Août 2010 - 20:48:05
Hellraiser

Pas convaincu par ce film que j'ai trouvé assez ennuyeux à part le bon suspens à la fin du film. Les effets spéciaux font assez vieillos (la palme Revenant au monstre avec la tête en bas) à part le zombie que j'ai trouver bien réalisé surtout pour l'époque, et les acteurs cassent vraiment pas des briques.
Bref déçu par ce film, dont j'avait entendu dire qu'il avait un statut culte.

Samedi 28 Août 2010 - 11:12:26

citation :
R@mpA dit : Hellraiser
Pas convaincu par ce film que j'ai trouvé assez ennuyeux à part le bon suspens à la fin du film. Les effets spéciaux font assez vieillos (la palme Revenant au monstre avec la tête en bas) à part le zombie que j'ai trouver bien réalisé surtout pour l'époque, et les acteurs cassent vraiment pas des briques.
Bref déçu par ce film, dont j'avait entendu dire qu'il avait un statut culte.

Raaahaaahaaa!!! Que lis-je?
Que ma foudre vengeresse et celle de Gandhiego s'abbattent sur toi!!!
Ma saga culte comment peux tu dire ça! Il est génial celui là! Les cénobites sont géniaux bien qu'ils n'apparaissent que très peu, ils ont un charisme de fou (surtout pinhead).
L'ambiance est ultra glauque, entre necrophilie, meurtre, monstres, la belle mère taré, le sexe, le décor...
Les effets gores pour l'époque et le budget sont ultra réussit.

Samedi 28 Août 2010 - 13:24:12
Bof ...

Samedi 28 Août 2010 - 13:49:44
j'en ai parlé cette nuit sur je ne sais quel topic mais on m'a recommandé THE HUMAN CENTIPEDE. un film immonde selon mon frère. j'vais essayer, vu le sujet, je Dis bien essayer de le voir. j'peux même pas vous dire de quoi ça parle sous peine de perdre une étoile, c'est dire 0

Samedi 28 Août 2010 - 13:54:09
Bof, tu peut parler de ce film si tu veut, ya pas de raison qu'on le censure...
Me tarde qu'il sorte en dvd que je puisse enfin le voir.
Horreur.com lui a collé 5/6.
En tout cas le concept est bien ignoble : un savant fou crée un mille pate humain en soudant le tube digestif de 3 personnes : bouche collées au rectum quoi.
Enfin l'affiche illustre bien ça :

Edit : Comment tu te l'es procuré poote? Ca m'interesse vraiment. Si c'est du piratage on voit ça par mp

Samedi 28 Août 2010 - 13:57:14
Erk ... il est sorti quand ce film ?