Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Août 2010 - 15:17:57
Au passage, je trouve que je me suis mal exprimé dans ma première phrase, là donc je l'ai vu pour la deuxième fois et je ne suis plus mitigé, je mets le 1 et le 2 au même niveau.

Samedi 28 Août 2010 - 15:51:27
Moi j'en ais pensé ça :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Films_Horreur,_Fantastique,_Sci*fi..._VOLUME_2-id-23480-p-3-l-fr.html

Ouais la flemme de tout recopier...0

page 53 la classe!

Samedi 28 Août 2010 - 15:53:13
Pff ! va donc te cultiver sur le topic Hard !

Dimanche 29 Août 2010 - 11:19:16
Vu ce Week End
Le choc des Titans - Mouai bof, j'ai pas aimé l'esthétique du film et comme le scénario bof bof je me suis à moitié ennuyé

The Watchmen - Beaucoup plus apprécié ce film qui possède plus de profondeur et de complexité qu'un film de Super Héros normal.

Dimanche 29 Août 2010 - 11:20:49
Surtout que pour le Choc des Titans , la mythologie n'est absolument pas respecté ( Percé c'est le fils de Poseidon et pas de Zeus d'après les critiques que j'ai lu vu que je n'y connais rien )

Dimanche 29 Août 2010 - 11:58:12
Si si Persée est fils de Zeus (il avait fait le coup de la pluie d'or il me semble pour niquer la dame). De mémoire le Krysos avait reçu une prophécie disant que son petit fils le tuerait il a donc enfermé sa fille, mais Zeus quand il a le gourdin c'est pas un mur qui l'arrête. Donc le coup du tombeau à la flotte ça doit être ça.
Demémoire également Persée qui est fils adpopté et qui ne connait ni papa, ni papy, ni Maman doit balancer un javelot ou un disque sans faire exprès dans la gueule à papy et le tue (la prophécie est ainsi respectée), mais pas à la sortie de la tanière de méduse contre un papy boosté par Hadès après que le Djinn du Hesbolha se soit fait péter la gueule contre Méduse

Dimanche 29 Août 2010 - 12:01:59

citation :
van14 dit : Si si Persée est fils de Zeus (il avait fait le coup de la pluie d'or il me semble pour niquer la dame). De mémoire le Krysos avait reçu une prophécie disant que son petit fils le tuerait il a donc enfermé sa fille, mais Zeus quand il a le gourdin c'est pas un mur qui l'arrête. Donc le coup du tombeau à la flotte ça doit être ça.
Demémoire également Persée qui est fils adpopté et qui ne connait ni papa, ni papy, ni Maman doit balancer un javelot ou un disque sans faire exprès dans la gueule à papy et le tue (la prophécie est ainsi respectée), mais pas à la sortie de la tanière de méduse contre un papy boosté par Hadès après que le Djinn du Hesbolha se soit fait péter la gueule contre Méduse

c'est ça 0 si les profs pouvaient avoir ta faculté d'enseigner....

Dimanche 29 Août 2010 - 12:02:29
En fait c'est un autre film qui ne respecte pas la mythologie (Percy Jackson le voelur de foudre ) .
Autant pour moi

Dimanche 29 Août 2010 - 12:04:06
Persée Jackson le voleur de fouttre?

Dimanche 29 Août 2010 - 12:08:12

Celui là banane