En même temps niveau terreur les deux ne joue pas dans la même cour, l'un c'est un monstre terrifiant qui n'a rien d'humain et l'on se demande même s'il est de nature organique tant il est particulier.
L'autre est comme n'importe qui, quelqu'un que l'on pourrait croiser à n'importe quel moment et qui malgré son apparence n'a en fait rien d'humain, c'est ça qui est plus effrayant et le fait qu'il soit quasi inarrêtable.
Quant à T4, et bie je l'avais vu au ciné et j'avais été bluffé, au ciné il rend super car c'est un blockbuster, et puis l'impatience de le voir on faussé mon jugement.
A froid à la sortie du ciné c'était magnifique. Mais depuis je l'ai racheté en blue ray et du coup je me suis rendu compte de la vrai valeur du truc...
Je haie Sam Worthington qui est aussi expressif qu'un cookie crâmé!
On a l'impression qu'ils ont voulus en casé un max en un minimum de temps sans vraiment dévelloper un monde post apocalyptique qui aurait put être très riche, et au final le film est plat et sans réelle saveur. Par contre des terminapoisson et mototerminator pas de problème!
On ne ressent pas la difficulté de survie, la détresse des survivants, c'est juste comme tu
Dis du BADABOUM de partout.
Je ne parle pas de la pseudo révélation sur la véritable nature de ce chèr Sam tant c'est prévisible, d'ailleur au passage comment est il arrivé là? Qui c'est la gonzesse qui lui demande de signer le papelar? Ah bon on s'en fout!
Sam le sauveur de la veuve et l'orphelin doit aller à l'assaut de la
Forteresse des méchants avec John, pour sauver Kyle et l'autre gamine qui ne sert à rien.
John qui se retrouvera face à son enemi de toujours... il passe et s'en va, c'était sympa à une prochaine!
Bon laissons de côté les incohérences par rapport aux 3 premiers...
Bref à voir si l'on est pas difficille ou que l'on veut passer une soirée sans prise de tête en s'amusant à repérer les références aux premiers terminator.
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein