Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Août 2010 - 16:05:44
Ben connaissant la réputation d'Isolation je l'ai cherché, puis trouvé au cash converter pour 2 € et il m'attend dans la pile de films a voir

Il a vraiment l'air bon celui là par contre.

Jeudi 12 Août 2010 - 16:07:35
Isolation, c'est beaucoup plus sérieux. Faut aimer les vaches, mais sinon il est bien bon.

Jeudi 12 Août 2010 - 16:18:53

citation :
GandhiEgo dit : Isolation, c'est beaucoup plus sérieux. Faut aimer les vaches, mais sinon il est bien bon.

Voilà c'est à peu près ça... Très sympa, une bonne surprise pour ma part! La scène du type avec l'eau aux genoux...Brrrr, le stress.
J'avais lu une comparaison avec Alien et ce n'est pas totalement faux, même si il n'égale pas son ainé.
Mais crois moi tes 2€ ne sont pas perdu!0

Vendredi 13 Août 2010 - 00:08:11
The Crazies

Un avion s'écrase avec un dangereux Poison qui rend les gens d'une petite bourgade US un chouillas... agressifs.

Les GI arrivent et notre beau sheriff essaie de sauver sa dulcinée que les vilains militaires pensent contaminée. Mais tout ne va pas se passer sans accroc. Ni pour le sheriff et sa femme, ni pour les militaires.

Bon film, entre le survival et film militaire/action. Quelques scènes choc, juste une histoire un peu faiblarde. Mais pour sortit le popcorn, c'est parfait.

Vendredi 13 Août 2010 - 01:14:56
Borderland

Une bande de 3 jeunes partent en vacances au mexique , mais tombent face a une bande de dingues pratiquant des rituels bien bizzares , ce film est tiré d'une histoire vraie mais n'est pas fideles a la réalité (lire Matamoros le culte de l'enfer du livre Enquete sur les serials Killers de stephane bourgoin ); certaines scenes sont un peu longues et il n'y a
rien d'original , c'est pas un chef d'oeuvre mais il se laisse regardé , il est mieux que certaines merdes du style Timber falls ou encore Train , a voir pour l'heroine Martha Higuerida

EDIT

Vendredi 13 Août 2010 - 13:21:57

X-men

Un bon film qui à l'avantage de bien nous décrire leur univers, ce qui permet à tous ceux qui ne sont pas des assiduent du Comics de comprendre sans problème l'histoire.
Magneto veut transformer les humains en mutants pour éviter une guerre qu'il croit inévitable, du coup le professeur Xavier Fera le nécessaire pour le stopper.
Hugh Jackman génial en Wolverine, et puis tout le passage dans le bar, la baston etc... Géniale.
-Pas dans les couilles.
-bah tous les coups sont permis?
-Oui mais dans les couilles sa l'énerve!0
Il installe gentiment les personnages, le décor, et leur monde, pour préparer le spectateur au 2ème qui pour moi reste le meilleur de la saga.
Reste un film bien sympathique si l'on excepte Malicia qui a tendance à me gaver avec son air niais! Bien loin de la débauche d'effet spéciaux qui aura raison du 3ème, il est plus simple et garde des effets spéciaux plutôt imppressionnants pour l'époque.

16/20

Vendredi 13 Août 2010 - 13:25:17

citation :
inventorofevil dit :

Ah ouais ! rien que pour elle, il vaut l'détour ...

Vendredi 13 Août 2010 - 14:08:41
@rambo : tout pareil pour ce premier X-Men et ce que tu Dis de la saga. Même les BO de ces deux premiers volets sont géantes !

Vendredi 13 Août 2010 - 14:58:11
Ah j'ai même pas fait gaffe pour les BO, elles ont quoi de particulier ?

Vendredi 13 Août 2010 - 15:02:02
Je t'avoue que moi non plus je n'ai pas fait gaffe aux BO des films, quand je regarde un film qui me plait je ne fais pas vraiment attention, en fait c'est mauvais signe quand je Dis que la BO est sympa, c'est que je me suis ennuyé devant le film et que j'ai cherché des points positifs au film.0