Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Août 2010 - 15:03:55

citation :
Elvangar dit : Ah j'ai même pas fait gaffe pour les BO, elles ont quoi de particulier ?

Ben... Elles sont bien !
Les thèmes sont bien trouvés et s'étoffent à chaque fois. Par exemple, alors qu'on a fait connaissance avec eux dans le I, ils sont repris avec plus de force dès la présentation du II et t'immergent dans le film (on se dit tout de suite que ça va péter ). Juste après, toujours dans le II, t'as une scène d'intro à la Maison Blanche assez nerveuse sur fond de musique classique (je ne sais pas quel morceau, mais je crois bien que c'est connu et franchement ça colle à merveille). Et puis après t'as X-Men 3 où la musique ne surprend pas, ne décolle pas... Ca m'a tué ça, en plus pour le 3 c'est John Powell que j'adore qui s'y est collé, mais là il a merdé...

Et celle-là à partir de 41 secondes, c'est ce qui ouvre X-Men 2 dès que le prof. Xavier a dit ses premiers mots en voix-off :

Vendredi 13 Août 2010 - 18:32:48
Tes vidéos fonctionnent pas, elle m'affichent ceci : "An error occurred, please try again later."

Vendredi 13 Août 2010 - 18:49:07
Moi elles s'affichent très bien.

Vendredi 13 Août 2010 - 21:15:54
Ok ça y est, ça fonctionne !

Vendredi 13 Août 2010 - 21:21:27

citation :
GandhiEgo dit : The Crazies

Un avion s'écrase avec un dangereux Poison qui rend les gens d'une petite bourgade US un chouillas... agressifs.

Les GI arrivent et notre beau sheriff essaie de sauver sa dulcinée que les vilains militaires pensent contaminée. Mais tout ne va pas se passer sans accroc. Ni pour le sheriff et sa femme, ni pour les militaires.

Bon film, entre le survival et film militaire/action. Quelques scènes choc, juste une histoire un peu faiblarde. Mais pour sortit le popcorn, c'est parfait.

Le vieux ou le remake recent? J'ai vu aucun des deux donc pour savoir.

Samedi 14 Août 2010 - 20:38:01
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRNVvceL5b9MmrCIRcF8FHS2CPxmFk5IJn9sglWUA3L1CjrhHM&t=1&usg=__NeOt5LEvqisCL0dRIqeNuNOeX-0=

Pas vraiment un film d'horreur au sens traditionnel mais encore une réflexion sur l'église catholique et ce qu'elle nous cache. Ici, l'Evangile de St. Thomas, écrit bien avant les Evangiles de la Bible, découvert en 1945 en Egypte et que l'église refuse de reconnaitre. (Pourquoi ? )

Dimanche 15 Août 2010 - 10:26:38
Vu hier au cinéma.

Vraiment compliquer comme scénario surtout le devellopement du film.

Dimanche 15 Août 2010 - 11:07:16
Ouah l'affiche! Je l'avais jamais vue celle là

Lundi 16 Août 2010 - 10:00:10

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
GandhiEgo dit : The Crazies

Un avion s'écrase avec un dangereux Poison qui rend les gens d'une petite bourgade US un chouillas... agressifs.

Les GI arrivent et notre beau sheriff essaie de sauver sa dulcinée que les vilains militaires pensent contaminée. Mais tout ne va pas se passer sans accroc. Ni pour le sheriff et sa femme, ni pour les militaires.

Bon film, entre le survival et film militaire/action. Quelques scènes choc, juste une histoire un peu faiblarde. Mais pour sortit le popcorn, c'est parfait.

Le vieux ou le remake recent? J'ai vu aucun des deux donc pour savoir.

Le remake. Pour tout t'avouer, je savais même pas que c'était un remake.

Lundi 16 Août 2010 - 10:18:23
Pareil que toi Gandhi, un peu chiant comme film ce crazies..

Moi je me remate le "village des damnes". Très bon film fantastique; tout un village se coupe du monde (tout ceux qui rentre dedans s'endorment subitement) et a leur réveil, s'aperçoivent que toutes les femmes sont enceintes...
La scène finale est grandiose et angoissante, certains passages assez sadique. Vraiment intrigant et du pur fantastique ( qui à l'inverse des films actuels, ne tente pas de tout expliquer, quitte à sortir des trucs foireux..)