| Elvangar dit : Ah j'ai même pas fait gaffe pour les BO, elles ont quoi de particulier ? |
). Juste après, toujours dans le II, t'as une scène d'intro à la Maison Blanche assez nerveuse sur fond de musique classique (je ne sais pas quel morceau, mais je crois bien que c'est connu et franchement ça colle à merveille). Et puis après t'as X-Men 3 où la musique ne surprend pas, ne décolle pas... Ca m'a tué ça, en plus pour le 3 c'est John Powell que j'adore qui s'y est collé, mais là il a merdé...
! | GandhiEgo dit : The Crazies Un avion s'écrase avec un dangereux Poison qui rend les gens d'une petite bourgade US un chouillas... agressifs. Les GI arrivent et notre beau sheriff essaie de sauver sa dulcinée que les vilains militaires pensent contaminée. Mais tout ne va pas se passer sans accroc. Ni pour le sheriff et sa femme, ni pour les militaires. Bon film, entre le survival et film militaire/action. Quelques scènes choc, juste une histoire un peu faiblarde. Mais pour sortit le popcorn, c'est parfait. |
)
| Nekrogoat dit : citation :
Le vieux ou le remake recent? J'ai vu aucun des deux donc pour savoir. |