Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Août 2010 - 23:58:55

citation :
GandhiEgo dit : T'es dur, il est bien ce film. Mal vieilli, mais bien.

Ok, mal vieilli alors ...

Mercredi 11 Août 2010 - 23:59:23
@ Amon : Il fait partie de mes prochains visionnages.

Jeudi 12 Août 2010 - 00:03:23

citation :
Waltari13 dit : @valentheris : Tu ne l'avais jamais vu ? Un bijou du genre pourtant, avec ses longs plans de caméra statique qui donnent une froideur incontestable au mythe que deviendra par la suite Michael Myers...

Non je viens juste de le voir, c'est une saga qui m'avait échappé. Mais j'y remédie dès demain je me fais le deux et même si ça me déçoit je verrai au moins le troisième .
Et puis bon pas besoin d'excuses pour voir des films avec un tueur charismatique et des lycéennes accro au sexe

N'empêche des psychopathe comme ça ça existe vraiment et parfois pour les même raisons...

Jeudi 12 Août 2010 - 00:07:49

Bah quoi ? Je l'ai revu il est super bien.

Jeudi 12 Août 2010 - 10:33:01

citation :
Haaveellinen dit :

Bah quoi ? Je l'ai revu il est super bien.

Ah mais je n'ais rien dit puisqu'on ne le voit pas...0

Sinon pour Walt et Val : J'ai eu beaucoup de mal à accroché au 1er Halloween l'original, le tueur n'a aucun charisme, de toute façon on ne sait rien sur lui, il s'échappe, il tue! Mouais enfin faut avouer qu'on a vue mieux comme scénario... Par contre pour la froideur du film totalement d'accord.
Je préfère nettement le remake dans lequel le tueur et sa psychologie sont bien plus travaillés, ainsi que l'histoire, et de plus niveau violence il n'ont rien à voir. L'original ne ferait pas peur à un enfant de 5 ans.
Pour le 2ème original c'est un slasher classique façon "vendredi 13", il est invincible et tue tout le monde pour retrouver les survivants du 1er... Mais je l'ai bien aimé perso.0

Jeudi 12 Août 2010 - 15:44:38

citation :
Elvangar dit :

citation :
Nezarian dit :
Le film d'horreur typique des eighties, kitch, déjanté et GORE en carton, mais c'est justement ce qu'on demande.

Il aurait pas plutôt sa place dans les nanars ?

Pas quand même.... Re Animator c'est un bijou du GORE !

Moi c'etait Black Sheep tout a l'heure :

Pour les fans de trucs a la Bad Taste : humour con, GORE gras, pas de prise de tete.
C'est pas le film du siecle, mais j'ai passé un bon petit moment.
Ya quelques petites réferences bien sympatiques dans le film aussi.

Black Sheep - Jonathan King

Jeudi 12 Août 2010 - 15:53:17
- Si on est tous à l'arrière du camion qui est ce qui conduit?
-Bééééééé! 0

-Ne t'inquiètes pas petit lapin chhhhuut!
Et hop il le croque!

Le mouton et le frère du héros dans le bureau... Baaah ils font des choses j'en suis sûr!

J'adore, comme tu le dit si bien c'est débile (les moutons qui n'arrête pas de^péter et la façon dont il meurt), GORE aussi avec l'attaque des industriels. bref une bonne comédie horrifique.

Pour ma part je lui attribuerait un bon 16/20 car on ne s'ennuie pas.

Jeudi 12 Août 2010 - 15:58:06
Je trouve qu'on s'emmerde bien dans le tout debut et dans le milieu du film. Par contre la fin c'est l'orgie, quand les moutons ataquent la ferme, c'est enorme je trouve

Jeudi 12 Août 2010 - 16:03:42
Ah bah oui ils ont beau faire un film con, au moins ils ont fait l'effort de trouver un semblant de scénario.0
Oh l'attaque de la ferme avec l'avion, ou même le mouton qui défonce la porte!
-mais nan c'est qu'un mouton il est pas méchant...

Sinon dans le même genre mais en plus sérieux tu as vu "Isolation"?

Jeudi 12 Août 2010 - 16:05:36
Il poutre bien Black Sheep.
"On en fait quoi des moutons ?!"
"J'les encule les moutons !!"

Un film dans la veine de Carrie, la fille rejetée en manque d'affection qui tourne mal...