| cementerio dit : J'ai revu récemment les 3 premiers Freddy,le premier est toujours aussi efficace contenant quelques bon moment de frissons et servi par des effets spéciaux qui fonctionnent toujours aussi bien on a aussi l'occasion de voir Johnny Depp dans son tout premier role au cinéma. Le 2ème"La revanche de Freddy est l'un des pires de la série les acteurs sont nuls,le rythme est lent et il n'y a qu'une scène vraiment réussi ou on voit freddy sortir du corps du héros sur ce coup les effets spéciaux sont vraiment excellent mais c'est vraiment trop peu pour faire un bon film, et enfin freddy 3"Les griffes du cauchemar" est un de mes préférés de la saga on ne s'ennui pas une seconde que ce soit les effets gores,l'histoire ou les scènes de cauchemars tout est parfait et en plus on retrouve avec plaisir les 2 acteurs principaux du premier film |
"et cerise sur le gateau les acteurs sont nuls mais bon grace aux scènes de cauchemar et un rythme soutenu on passe quand meme un bon moment.
Indescriptible!!!
| cementerio dit : @thedeath666: J'ai déjà vu le 6ème épisode ca remonte à longtemps mais à l'époque moi aussi je l'avais trouvé vraiment très mauvais par contre le 5ème je ne le connais pas de toute façon comme je me fais la série complète en ce moment j'en reparlerais très bientot. |

). | rambo53 dit : Le film commence donc plutôt bien, en installant une ambiance mystérieuse, quels sont ces bruits, que se passe t'il sur cette île, où est passé l'équipe précédante, ces voix d'où viennent elles, et surtout qu'est ce qui les attaques? |

C'est vrai ça, qu'est-ce qui les attaque ?? | Eternalis dit : L'enfant du Cauchemar est vraiment très très bon, on retrouve l'angoisse disparu du IV (au profit de cauchemar plus que débiles...la moto ou la pizza ![]() ). Le sixième est celui sur un plateau de tournage si je ne me trompe pas ? Il est juste complètement incohérent mais je ne crois pas l'avoir trouvé si mauvais que ça...c'est vieux tout ça ! |
sinon pour l'episode sur un plateau de tournage c'est le 7ème et dernier film de la série réalisé par Wes Craven celui la je l'ai vu il y a 5 ou 6ans et j'en ai gardé un bon souvenir je le reverrais avec plaisir.