Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Juillet 2010 - 02:53:42
Tu vois qu'un bon film qui fait cogiter c'est bien aussi

J'aime beaucoup les notions de temps et de destin évoqués dans le film...chaque fois nous avons des milliers de possibilités devant le vide de l'existence, on en choisit une...et même le changement du plus infime de ces choix...peut provoquer, à terme, des changements radicaux. C'est génial !!

Vendredi 30 Juillet 2010 - 02:58:22
Ouais... Mais je réfléchis souvent à ça. Alors quand je regarde des films de ce genre ça me fait plus chier qu'autre chose, je voulais me distraire moi merde . Tant pis. Je materai un Stallone ou un truc comme ça demain.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 14:01:40

citation :
Eternalis dit : Tu vois qu'un bon film qui fait cogiter c'est bien aussi

J'aime beaucoup les notions de temps et de destin évoqués dans le film...chaque fois nous avons des milliers de possibilités devant le vide de l'existence, on en choisit une...et même le changement du plus infime de ces choix...peut provoquer, à terme, des changements radicaux. C'est génial !!

Tout à fait ! sachant d'autant plus que chaque choix que nous faisons, chaque décision que nous prenons a son lot de conséquences sur nous-mêmes et sur les autres. Le genre de film qui invite à la méditation, à l'introspection, que j'aime beaucoup !

Vendredi 30 Juillet 2010 - 14:05:24
SAW 3: Coup de pub ou pas, -18 ou pas, on ressort choqué...   0

Vendredi 30 Juillet 2010 - 14:07:21

citation :
thedeath666 dit : SAW 3: Coup de pub ou pas, -18 ou pas, on ressort choqué...   0

Ou mal réveillé... C'est celui que j'ai le moins aimé jusqu'ici.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 14:15:31
Je n'ai pas dit qu'il était bien... 0  Nen, SAW 3 c'est du sang pour du sang et ça n'a pas grand interret, mais... OUAH ! Ou plutôt Beurk...

Vendredi 30 Juillet 2010 - 14:41:48

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
thedeath666 dit : SAW 3: Coup de pub ou pas, -18 ou pas, on ressort choqué...   0

Ou mal réveillé... C'est celui que j'ai le moins aimé jusqu'ici.

Le IV est pourtant bien pire je trouve...

Vendredi 30 Juillet 2010 - 16:31:14

citation :
AmonAbbath dit :
Pas vraiment mon genre... Je ne sais pas quoi en penser. Pas du tout. Ce qui est sûr c'est que ça me travaille, alors c'est qu'il doit être réussi...

Je l'ai trouvé terrible ce film mais par contre est-ce que quelqu'un a vu le 2 ?

Vendredi 30 Juillet 2010 - 19:13:14

Dellamorte Dellamore
Un de mes films favoris ! Humour noir complétement barré, esthétique
gothique magnifique, parfois même poétique et sentimental. Le rôle de
l'acteur principal lui va comme un gant, et on retrouve notamment le
leader des Garçons Bouchers.. un français qui ne parle pas un mot
d'Italien, dans un film Italien..Et bien pourtant ! il remplit son rôle à
merveille grâce à un texte disons.. simple à retenir  (Ceux qui l'ont vue, ou le verront comprendrons.. )

Vendredi 30 Juillet 2010 - 19:15:56

citation :
infestuus dit :

citation :
AmonAbbath dit :
Pas vraiment mon genre... Je ne sais pas quoi en penser. Pas du tout. Ce qui est sûr c'est que ça me travaille, alors c'est qu'il doit être réussi...

Je l'ai trouvé terrible ce film mais par contre est-ce que quelqu'un a vu le 2 ?

Je me souviens l'avoir vu et m'être fait la réflexion qu'il était moins bien que le 1er ... te dire pourquoi, ça remonte à trop loin ...