Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Juillet 2010 - 15:22:52

citation :
rambo53 dit : Bon il reste quand même une Avalanche de canons!0

Si 3 canons pour toi, c'est une Avalanche, au-delà de 3 c'est quoi ?

Mardi 27 Juillet 2010 - 22:13:41

... J'ai tenu 40 minutes (Max n'était même pas encore vraiment entré en Action tiens...). Ca a trop vieilli pour moi... Et puis les dialogues sont d'une lourdeur ahurissante (surtout les méchants, dans le genre insupportables et piailleurs...). On ignore aussi comment on en est arrivé au contexte du film. Bref, vide du point de vue du scénario. Pourtant il y a des vieux films que j'aime, mais là pas moyen d'accrocher une seconde.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 00:51:08
Pffffffff....... Mad Max, ça bute tout..... Enfin moi j'adore en tout cas.

Sinon : Avant hier :

Parents
Un film d'angoisse influencé par Shining sur le theme du cannibalisme, j'ai adoré.

http://goraphobia.blogspot.com/2010/07/parents-bob-balaban_29.html

Jeudi 29 Juillet 2010 - 10:45:33

ça a plutôt mal vieilli, et ça reste assez kitch. Mais je trouve ça assez trippant, puis y'a cette folie des films d'horreurs typé 80 qui ressort bien de l'ensemble.
(Le conte avec l'auto-stoppeur )

Vendredi 30 Juillet 2010 - 00:03:49

citation :
AmonAbbath dit :
... J'ai tenu 40 minutes (Max n'était même pas encore vraiment entré en Action tiens...). Ca a trop vieilli pour moi... Et puis les dialogues sont d'une lourdeur ahurissante (surtout les méchants, dans le genre insupportables et piailleurs...). On ignore aussi comment on en est arrivé au contexte du film. Bref, vide du point de vue du scénario. Pourtant il y a des vieux films que j'aime, mais là pas moyen d'accrocher une seconde.

Je te rejoins à 300 % ! un film qui a très mal vieilli selon moi ... me suis presque emmerdé la dernière fois que je l'ai visionné et j'en garde un souvenir assez caricatural donc ...

Vendredi 30 Juillet 2010 - 00:08:25
En même temps je me demande si le 2 vaut le coup... J'ai lu le résumé du début, l'histoire me tente beaucoup, et je me Dis aussi qu'en réfléchissant au fossé qu'il y a entre Terminator I et II (j'aime bien le I, mais il a visuellement mal vieilli contrairement au II où les effets spéciaux m'ont complètement scotché même il y a un an !), peut-être que Mad Max II est susceptible de me plaire... Le III, on m'a dit "plus proche du nanar"... Alors bon...
EDIT
Y'a vraiment un truc qui va pas avec tes smileys, je ne les vois jamais

Vendredi 30 Juillet 2010 - 00:16:01
Oui y a un problème avec mes smileys ... ça doit venir de la connexion, ça me le fait parfois parce que mes posts  d'il y a 48 heures  s'affichent correctement ...

Pour ce qui est de Mad Max 2 et 3, je peux rien te dire parce que ça fait trop longtemps que je les ai regardé, faudrait que je les visionne à nouveau ...

Vendredi 30 Juillet 2010 - 02:16:01

Pas vraiment mon genre... Je ne sais pas quoi en penser. Pas du tout. Ce qui est sûr c'est que ça me travaille, alors c'est qu'il doit être réussi...

Vendredi 30 Juillet 2010 - 02:18:11
Il te travaille ?

Vendredi 30 Juillet 2010 - 02:50:10
La morale surtout. Ca me fait me poser des questions sur plein de trucs.