Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Juillet 2010 - 17:11:29
Bah il est bien fait quand même (pas de confiture de fraise ou de monstres en plastique )

Lundi 26 Juillet 2010 - 12:13:34
Pour une fois d'accord avec Jo, le classer dans les nanars serait excessif, même s'il reste très mauvais.
Ils ont voulu reprendre les atouts du premier en les grossissant à tel point qu'il en deviens ridicule. Plus de sang, de morts, de violence, des méchants plus méchant et encore moins humains, un viol plus crade...0

@ Ludo : "The spirit" contrairement à "Sin City" ne m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus, comme tu Dis on retrouve l'esthétique du dernier et c'est tout... Pas de personnages vraiment charismatique comme un Marv, même Samuel L Jackson cabotine et en fait beaucoup trop, des "gags" qui tombe un peu à l'eau, comme les serviteurs bizarre de mr Jackson justement, une histoire un peu flou... Bon il reste quand même une Avalanche de canons!0

Lundi 26 Juillet 2010 - 12:44:01
28 Days Later

Très bon dans son genre ce film.

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:17:04
Sa suite est pas mal du tout, mais différente, beaucoup plus tournée vers l'action et le GORE, quelques incohérences mais dans l'ensemble il reste réussit. Donc je te le conseille.0

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:18:00
Sauf la fin je trouve... On voit rien et il ne se passe pas grand chose.

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:28:14
La fin dans le métro?
 Non moi j'ai trouvé qu'il ne souffrait pas vraiment de temps morts, en tous cas bien moins que le 1er, ce qui est ma seule reproche à celui ci.

Lundi 26 Juillet 2010 - 14:17:10

citation :
rambo53 dit : La fin dans le métro? 

Ouais. 'Tends je vais t'en dire plus par MP pour éviter de spoiler.

Lundi 26 Juillet 2010 - 14:49:14

Assez sympa, l'histoire d'un virus qui transforme les infectés en genre de cannibales (normal) qui ressurgit 30 ans après une première contamination qui a transformé le nord de l'Angleterre en No man's land.
Un groupe doit y retourner pour y trouver un Antidote, chez les éventuels survivants.

Y'a de tout dans ce film, les mercenaires avec les combinaison à la Mad Max; les punk cannibales déjantés, un Chateau fort avec sa population comme au moyen âge reclue (sisi) dans une ambiance post apocalyptique.
Ce film mélange énormement de genres, c'est vraiment space.

Lundi 26 Juillet 2010 - 14:57:09
Oui mais entre les têtes coupées dont les yeux continuent de bouger et la fin où les méchants rattrapent la super bagnole avec leurs carcasses de camionnettes, on n'est quand même pas loin de la nullité...

Lundi 26 Juillet 2010 - 15:01:45
Bah ouais on échappe pas aux effets exagérés à l'Américaine.
Mais la nullité, non.