Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Juillet 2010 - 19:30:22
Yahoo...

Samedi 24 Juillet 2010 - 21:00:26

THE SPIRIT

Les dialogues entre gentil et méchant sont d'un ennui consternant et de point commun avec Sin City ne reste que l'esthétique visuelle et une ou 2 scènes d'action ...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 14:37:53

citation :
Eternalis dit : Probablement oui...c'est vrai que (et pourtant, je suis plutot bon public sans le vouloir pour ça ), je n'ai pas été effrayé une seule seconde, comme complètement Absent du spectacle qui se déroulait sous mes yeux.
Ouais ils sont tarés et méchants mais leur manque d'humanité les rend au final peu effrayants, car loin de nous...(selon moi).

J'ai eu l'occasion de voir les 2 films, mais très franchement l'original est largement inférieur au remake, les méchants y étant pour l'essentiel, du fait notamment d'une trop grande humanisation... j'avais écrit un petit avis sur le topic horreur premier du nom:

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Films_Horreur,_Fantastique,_Sci*fi..._Dernier_Visionage.-id-21176-p-3-l-fr.html

Dimanche 25 Juillet 2010 - 15:21:06

NINJA Assassin

Un attendu mélange de Kill Bill et Matrix, un peu trop d'hémoglobine à mon goût mais de très bonnes scènes de Fight !

Dimanche 25 Juillet 2010 - 16:18:18

Voilà en gros comment on ressort de ce film...

Elv : pour être incohérent, il faudrait déjà un scénario parce que là je ne vois pas...

Clairement, je n'ai jamais vu des militaires aussi cons. Ok ce sont des nouvelles recrues mais si tout les jeunes sont comme ça, tu m'étonnes pas que la guerre en Irak n'en finit pas
La scène du viol ? Je ne vois pas de viol, juste un méchant irradié qui plaque une fille contre une table et essaie de lui écarter les jambes donc bof, zéro ressenti. Plus GORE que le premier volet mais toujours aussi superficiel (le soldat qui fait tomber le levier de détonation et boom, c'est juste hilarant ) et effroyablement creux, le film s'avère toujours aussi inutile et sombre à chaque minute dans plus de nullité.

Quand je vois le succès et la côté de cette licence, je me pose de sérieuses questions...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 16:21:21
T'as peut-être pas la version longue, parce que dans la version que j'ai regardé le gros méchant dégueulasse la déglingue assez fort quand même lors de la scène du viol... Mais c'est moisi et juste vomitif.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 16:30:48
Version longue ?

Je n'en ai aucune idée pour le coup...à un moment, on la vois sur le dos pendant que monsieur fait sa chose en train de hurler mais rien de plus...mais vomitif, j'ai vu pire

Dimanche 25 Juillet 2010 - 16:36:17

citation :
Eternalis dit : mais vomitif, j'ai vu pire

Bah quand il lui bave dessus comme une grosse merde quoi . C'est tellement forcé que ça en devient risible à regarder...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 16:52:42

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit : mais vomitif, j'ai vu pire

Bah quand il lui bave dessus comme une grosse merde quoi . C'est tellement forcé que ça en devient risible à regarder...

Voilà tout le problème. On se croirait dans une merde à la "Frontières"...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 17:10:19
D'ailleurs il serait pas mieux sur le topic des nanars ?