Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Juillet 2010 - 14:38:29

citation :
Carrion dit :

Très bon film, l'accent n'est pas tellement mit sur l'épouvante (et pourtant il y a du potentiel), c'est le scénario qui se révèle être l'élément le plus plaisant, offrant au film à la fois une ambiance sombre et stressante mais également une certaine tendresse et une poésie remarquable... le rebondissement final est un grand moment tout à la fois cohérent tout en restant tragique au plus au point et offrant une nouvelle dimension à un nouveau visionage (à l'inverse de shutter island par exemple) un très bon film en bref.

17/20

Le final est quand même aussi gros comme une maison qu'incohérent...(pour moi). Déçu...

Head : tu as pensé quoi de ce Superman toi ? Moi je l'ai trouvé d'un ennui d'une profondeur abyssal...

Vendredi 16 Juillet 2010 - 14:46:31
Il est vrai que Superman returns est plutôt pâlot tant au niveau de l'histoire que du personnage principal ...

JUMPER

Imaginez que vous puissiez vous rendre en n'importe quel point du globe en une Fraction de seconde ... tripant, non ?

Vendredi 16 Juillet 2010 - 19:11:49

citation :
Elvangar dit : Il est vrai que Superman returns est plutôt pâlot tant au niveau de l'histoire que du personnage principal ...

JUMPER

Imaginez que vous puissiez vous rendre en n'importe quel point du globe en une Fraction de seconde ... tripant, non ?

J' ai eu des mauvais échos de ce film, tu l'as trouvé comment?

Vendredi 16 Juillet 2010 - 22:01:08
Perso j'ai adoré mais faut pas trop s'fier à mon avis, je suis bon public ...

Terminator 3 - Le SOULÈVEMENT DES MACHINES

Terminator SALVATION

Un volet très dispensable, quand je pense qu'ils vont en faire un 5ème ...

Samedi 17 Juillet 2010 - 01:05:18

Pas mal, je préfère quand même largement les Alien tout court, après les Predators je les ai jamais vu â part le dernier hier soir au ciné qu'était un peu rapide a mon goût...

Samedi 17 Juillet 2010 - 11:03:53

citation :
Farrel dit :

citation :
Elvangar dit : Il est vrai que Superman returns est plutôt pâlot tant au niveau de l'histoire que du personnage principal ...

JUMPER

J' ai eu des mauvais échos de ce film, tu l'as trouvé comment?

Moi, il m'a fait penser à une pub pour les agences de voyage

Samedi 17 Juillet 2010 - 11:07:39
@ Carrion : Il a gagner le festival du film fantastique de Gerardmer, j'y étais, et j'ai rarement vu une salle debout pour applaudir sur un film la-bas ( même un film qui gagne ), la dernière fois c'était Cube, et ça fait un bail

Pour moi dans la SF, je metterais : The Island

District 9 :

Les deux seuls films de SF qui m'ont bluffés par leur scénario, vraiment très intelligents
Et pour le fun Evil Dead III (si vous aimez les navets) :

Samedi 17 Juillet 2010 - 16:19:10

La dernière maison sur la gauche

très bon film

Dimanche 18 Juillet 2010 - 13:02:06

Soeurs de Sang

Mouais, histoire totalement incohérente, scène de meurtre pas crédibles, personnages stéréotypés à fond
Le seul bon point, ce sont les actrices assez bonasses. Pour cacher la pauvreté du film.

Lundi 19 Juillet 2010 - 11:15:27

La fin des temps!

Broaf... c'est du Schwarzzy... On passe un bon moment c'est pas trop mou, après le scénario n'a rien d'extraordinaire, mais je ne pense pas que ce soit leur souci principal... Ensuite Arnold niveaux jeux d'acteurs est loin d'être ultra expressif.
Certains passages ne servent pas à grand chose comme le blond à la coiffure bizarre qui ne sert strictement à rien si ce n'est remplir 2 min de film.
Il reste tout de même assez sombre, violent, suffisement d'action pour tenir en haleine et l'acteur qui joue le diable est parfait! Je regrette d'ailleur que l'accent n'est pas été mis un peu plus sur son personnage.

14/20

Devil's rejects.

Tiens ça faisait un bail... Que dire sinon excellent! Mélange de passage GORE, Malsain et d'humour noir complétement barré!
Des personnages tous plus taré les uns que les autres. Une BO monumentale, et une scène finale sur du Lynyrd Skynyrd qui colle parfaitement sur "Freebird".
Ma seule reproche va à certains second rôles clairement mauvais, comme le cinéphile ou l'assistant du sheriff qui justement fait rentrer le cinéphile.

Pour ma part je l'ai trouvé nettement supérieur à "la maison des milles morts" mais il faudrait que je le revois car ça commence à faire un bail que je ne l'ai pas vus...

17/20