Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Juillet 2010 - 11:18:49

Sympathique petite série B. Deux sortes de zombies : des lents et des sprinteurs teigneux. 

Très bon film.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 12:45:08
Moi j'ai trouvé Severance profondément ennuyeux. Mis en avant pour ces scènes soient disant "extrêmes" (je me souviens que les diverses bandes annonces nous servaient la scène du pied à toutes les sauces), le film ne peut cacher des faiblesses de scénario assez consternantes. Et même les scènes d'horreur pures ne sont, au final, pas si nombreuses que cela. Une vrai grosse déception ce film...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 19:19:35
Severance, je l'ai trouvé plutôt bon. Un mélange de comédie et de GORE bien dosé.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 19:25:31

Assez sympa cette comédie GORE ou dans un village paumé il ne reste plus que des femmes , cool non ? mais le hic ce sont toutes des zombies à cause d'un putain de virus qui n'atteind que les meufs ... Ce groupe de pote qui voulait passer un ptit week end tranquille pour picoler et se ressourcer dans un bled pourri n'aurait jamais imaginer ça !!!
Certaines scènes et répliques sont cultes .

Mercredi 21 Juillet 2010 - 21:58:30

SPIDERMAN 3

Quelqu'un sait quand sort le 4ème volet ?

Vendredi 23 Juillet 2010 - 00:21:22

Le Cercle Infernal de Richard Loncraine avec Mia Farrow

Une adaptation réussie du roman de Peter Straub (Ghost Story, Koko). Mia Farrow joue l'un de ses plus beaux rôles, un talent inchangé depuis Rosemary's Baby. L'intrigue est de qualité tout comme la musique du Film et les décors.
Je ne donne pas le synopsis car il révèle forcément un effet de surprise.
Une note ? Je dirais 17/20, même si j'hésite à mettre plus.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 01:05:58

citation :
infestuus dit :

Assez sympa cette comédie GORE ou dans un village paumé il ne reste plus que des femmes , cool non ? mais le hic ce sont toutes des zombies à cause d'un putain de virus qui n'atteind que les meufs ... Ce groupe de pote qui voulait passer un ptit week end tranquille pour picoler et se ressourcer dans un bled pourri n'aurait jamais imaginer ça !!!
Certaines scènes et répliques sont cultes .

Tiens je l'ai matté hier soir, j'ai adoré.
Une très bonne pioche dans ce genre comédie/horreur avec sa dose de tripes hehe.
Je suis étonné que ce film soit carrément inconnu au bataillon par contre, on est pas loin d'un Shaun of the Dead.

Samedi 24 Juillet 2010 - 17:28:53

citation :
Elvangar dit : 
SPIDERMAN 3

Quelqu'un sait quand sort le 4ème volet ?

C'est pour 2012 normalement, mais bon...pour moi, c'est déjà poubelle...

Et un nouveau film pour écervelé un !

Je ne l'avais pas encore vu mais j'en avais entendu tellement de bien que je m'attendais sérieusement à un film GORE meilleur que la moyenne...mais non. Des personnages plats et superficiels, un scénario inexistants (ah si, les américains sont méchants avec leurs tests nucléaires...), des scènes violentes vues et revues (la balle en pleine tête, un soupçon de cannibalisme, la hache dans le crane, la batte de base-ball...), une atmosphère stérile même si on la sent travaillée et très bien produite...mais curieusement, l'on ne ressent absolument aucun malaise ni dérangement à la vision du film.

Bref, un film de plus dans ma tête qui me fait dire que décidément, on a beau dire ce que l'on veut mais les premiers SAW sont quasi inégalables dans le genre...

Samedi 24 Juillet 2010 - 17:48:18
Je ne te parles plus et je t'effaces de mes amis!!!0

Il fait partie de mes films culte, oui il y a pire dans le GORE je suis d'accord, mais il est affreusement Malsain, la scène du viol ou celle où le père se retrouve dans le congélo. Il est inquiétant, "papa! papa! papa...". Violent : le combat hache contre tournevis! C'est un putain de bon survival!
Les personnages sont plats je te l'accorde, mais devant un tel déferlement de violence, on s'en fout.

Je te conseille de voir l'original pour comprendre pourquoi je le trouve si bon!0

Samedi 24 Juillet 2010 - 17:53:44

citation :
rambo53 dit : Je ne te parles plus et je t'effaces de mes amis!!!

Autant je le rejoins souvent en musique, autant en ciné c'est le nord et le sud .