Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:51:26
J'ai envie de mater Antichrist ou Timecrimes, mais il ne faudrait pas que je tarde à me coucher.

Cruel Dilemme.

Samedi 19 Juin 2010 - 07:44:26

Je me suis endormi devant c'est sûr que je ne vais pas chercher les rediffs car j'ai vraiment pas envie de voir ce que j'ai raté pendent mes somnolences (<_<) 

Samedi 19 Juin 2010 - 19:50:29
Je suis en train de mater le premier Candyman, tuerie absolue ce film !
Avis détaillé dans la soirée.

Dimanche 20 Juin 2010 - 04:49:48
Le Regard Du Diable

Dimanche 20 Juin 2010 - 11:19:25
Qu'est-ce qu'il vaut celui-là ?

Dimanche 20 Juin 2010 - 12:27:37

citation :
Nekrogoat dit : Je suis en train de mater le premier Candyman, tuerie absolue ce film !
Avis détaillé dans la soirée.

Mon avis :
Candyman
- Bernard Rose

Dimanche 20 Juin 2010 - 21:19:06

citation :
Elvangar dit : Qu'est-ce qu'il vaut celui-là ?

aaahh  une ambiance bien glauque et craaade  a souhait  pour moi c'est une bonne surprise d'autant plus  je l'ai pris en cours de diffusion hier soir sur canal, bien sur  il y a  certains clichés que l'on retrouve dans ce  types de films mais cela ne gâche en rien le plaisir a le regarder.
la il me reste a surveiller le prochaine rediff pour voir le debut.

Mercredi 23 Juin 2010 - 12:01:01

WATCHMEN

Entre l'indifférence et cynisme, la vision de notre société et cette sempiternelle volonté d'auto-destruction du genre humain jetées à la face comme un sarcasme. Une bande son qui colle parfaitement à l'univers développé. A voir et à revoir ...

Mercredi 23 Juin 2010 - 12:07:59

citation :
Elvangar dit : 
WATCHMEN

A voir et à revoir ...

Par pour moi

Mercredi 23 Juin 2010 - 12:11:21
Moi je ne l'ai pas aimé celui là...0

Une bonne petite surprise...
J'avais un peu peur d'une suite sur ce film, d'autant plus que je ne suis habituellement pas fan du tout des films "réalistes" filmés caméra au poings.
Mais là il y a de l'action, du GORE, une ambiance stressante, et je vous assure que l'on sursaute plusieurs fois.
On peu le comparer à "28 semaines plus tard" sur le fait qu'il est vraiment plus tourné vers l'action et le GORE que son prédécesseur, en même temps le budget ne doit pas être le même...
Après les mauvais points : des acteurs qui parfois surjoue, comme le "soldat" qui passe son temps à gueuler parcequ'il est énervé et choqué, ou un final un peu bancale avec l'infrarouge... mais je n'en dirais pas plus!
Reste un film vraiment sympathique à visioner malgré des passages difficilement lisibles, peut être plus facile d'accés que le 1er.

A voir 16.5/20!0