Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juin 2010 - 22:07:36
Le générique de Watchmen, c'est tout simplement l'un des meilleurs jamais tournés! Et puis, sans celui-ci, comment pourrait-on comprendre l'histoire?

Watchmen, c'est intelligent, sombre, violent, travaillé, maitrisé, magistrale, Intense, etc...

Nous n'avons pas les mêmes valeurs!

Vendredi 18 Juin 2010 - 22:12:38

citation :
Farrel dit :
ps: je préférais ton ancien Avatar

Avoue que t'es pas très objectif sur ce coup-là ...

Vendredi 18 Juin 2010 - 22:14:28

citation :
Elvangar dit :

citation :
Farrel dit :
ps: je préférais ton ancien Avatar

Avoue que t'es pas très objectif sur ce coup-là ...

Ba si^^
T'aurais mis le Spectre soyeux je me serais prosterné devant ton Avatar

EDIT:
et pour pas être hors sujet:

Que dire... génial, fabuleux, perfection?
Certainement le meilleur des Star Wars et l'un des meilleurs films de SF de tous les temps

Vendredi 18 Juin 2010 - 22:43:34

Que dire... 
C'est le genre de scénario que je préfère, des aliens belliqueux viennent détruire l'espèce humaine et on cherche pas plus loin.

Des répliques cultes... Je me marre toujours comme un bossu pendant la scène ou Will Smith traine l'alien dans son parachute au milieu du désert :D

Les effets spéciaux tiennent vraiment bien la route ! J'ai été surpris en le revoyant, pourtant ce film date pas d'hier mais ya rien à redire à ce niveau.

Bon bien sûr ça se regarde avec le cerveau débranché sinon difficile de passer outre les facilité de scénario comme l'introduction du virus dans le vaisseaux Alien à partir d'un pc portable, ou encore la gueule du systéme d'exploitation tout pixélisé sur les ordinateur du vaisseaux.

La guimauve amoureuse et les discours de fin du monde sont bien sûr de la partie mais bon ça reste un bon film pour moi en raison de son caractère "culte"

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:08:09
Independence Day, j'ai trouvé ça soporifique.

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:12:37
Ben c'est un film à Roland, si tu remarque ils sont tous fait sur le même schéma et le chien est toujours sauvé à un moment donné (c'est pour ça que je pensais que c'était lui qui avait fait Armagedon )

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:15:20
Ben, je préfère largement Armageddon, qui, même si il est doté d'une pseudo morale pro-américaine, donne vraiment du spectacle et ne traine pas en longueur.

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:17:17
Je suis d'accord, il est qualitativement supérieur.
Roland tient juste sa force dans les effets spéciaux grandiloquents et peu crédibles, j'aime beaucoup je trouve ça comique à chaque fois, il parait que c'est un rebelle en plus

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:20:21
Surtout le coup de la Maison Blanche miniature dans Independence Day.

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:28:13

citation :
HeadCrusher dit : Independence Day, j'ai trouvé ça soporifique.

Moi j'm'étais bien marré ...