Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juin 2010 - 15:55:24
...

Vendredi 18 Juin 2010 - 16:55:14
De toutes facon Ghost Rider ET Watchmen sont bidon alors...

(part se cacher loin)

Vendredi 18 Juin 2010 - 16:59:30
TRES LOIN!!! Alors en effet!0 0

Mais c'est pas possible de voir ça je suis mort et réssucité dans une dimensions parallèle!
Je te laisse une chance de t'expliquer sur le fait que tu n'aimes pas, après tout si tu as de bons arguments ok.
Je suis plus clément que Head, lui il t'aurait interdit de forum!0

Vendredi 18 Juin 2010 - 17:06:16
alors Ghost Rider l'histoire est pourrie, les combats sont nazes et durent 5 secondes, il y a de très grosses longueur dedans et certaines situations frisent le ridicule (pfff le cheval de feu, on se retrouve dans pokémon)

Watchmen j'ai été tenté au début par son univers sombre et violent mais l'histoire est lente à démarrer, il y a des loooongueurs (je parle pas du générique qui dure 10 minutes) je me suis tellement em* devant que j'ai coupé au bout d'une heure

Vendredi 18 Juin 2010 - 17:16:23
Pour Ghost Rider je ne dirais rien je laisserais Elv' s'en charger...0

Pour Watchmen j'ai compris tu t'es trompé de film! C'est sûr au début sa fait bizarre un film de super héros avec une histoire aussi travaillé.0
Et puis franchement regarde le... en entier pour commencer, et 2 fois car la 1ère fois je t'avoue que j'ai eu du mal.
Mais il reste superbe visuellement, et puis on découvre les travers les plus sombres de ces super héros, leurs secret, leurs histoires personnelles, et puis Rorschach est génial!
Il est violent, sombre comme tu le dit, et le générique est tout simplement le meilleur que j'ai vus dans un film!!! Enfin un générique où l'on ne s'ennuie pas à se demander quand le film va commencer!

Mais je vais quand même le signaler à Head, un tel blasphème ne peut rester impunis!0

Vendredi 18 Juin 2010 - 17:20:13
Bon ben pour blasphémer jusqu'au bout alors...
Rambo 1 est le seul de la série qui vaille le coup

Vendredi 18 Juin 2010 - 17:24:16
0 Ah ouais t'es comme ça toi? Intéressant, comme quoi certaines personne ne tiennent pas à la vie...
Je serais toi j'éviterais de sortir tard le soir tout seul, un Accident est si vite arrivé... gnierk gnierk gnierk!

Vendredi 18 Juin 2010 - 17:58:14
Je confirme la nullité de Ghost Rider...

Vendredi 18 Juin 2010 - 20:37:24

citation :
Farrel dit : Bon ben pour blasphémer jusqu'au bout alors...

Là, je suis d'accord avec toi ... quoique le dernier volet remonte un peu le niveau qui avait baissé avec le 2 et le 3.

Quant à GhostRider, je te rappelle que c'est un film fantastique et pas un drame psychologique sur la masturbation des bigorneaux sur la banquise. On ne peut demander à un film ce qu'il ne peut donner. S'agissant des longueurs, on a pas du voir le même film et faudra qu'on m'explique en détail cet argument très à la mode concernant les looooongueurs. Quant aux effets spéciaux je les ai trouvés bons.
Enfin, je te suggère amicalement de revoir Watchmen car quelque chose a du t'échapper. c'est le 1er film de super-héros qui est ... anti-héros ! et rien que pour cela, il a le mérite qu'on s'y attarde un tant soit peu. Ça change de tous ces films de super-héros ultra léchés de type Iron Man et Spiderman ou bien encore les 4 fantastiques ou on a droit systématiquement à des beaux gosses qui sont les plus forts, les plus justes et qui bien sûr ne sortent qu'avec des belles gosses. le tout couronné d'une morale caricaturale sur la lutte du bien contre le mal et ou bien entendu, c'est le bien qui l'emporte.Or Watchmen est tout sauf ça, les héros de l'histoire ne sont pas les plus forts, n'ont pas réponse à tout, ne sont pas parfaits ... en un mot restent humains et c'est peut-être justement ça qui peut nous déranger. C'est comme casser cette image super idéale que nous avons du héros. Seulement la vie quotidienne est tout autre et Watchmen se rapproche un peu de ce quotidien dont nous voulons parfois (souvent ?) nous soustraire en nous évadant avec des films imaginaires ....

Vendredi 18 Juin 2010 - 21:55:59

citation :
Elvangar dit :

citation :
Farrel dit : Bon ben pour blasphémer jusqu'au bout alors...

Là, je suis d'accord avec toi ... quoique le dernier volet remonte un peu le niveau qui avait baissé avec le 2 et et le 3.

Quant à GhostRider, je te rappelle que c'est un film fantastique et pas un drame psychologique sur la masturbation des bigorneaux sur la banquise. On ne peut demander à un film ce qu'il ne peut donner. S'agissant des longueurs, on a pas du voir le même film et faudra qu'on m'explique en détail cet argument très à la mode concernant les looooongueurs. Quant aux effets spéciaux je les ai trouvés bons.
Enfin, je te suggère amicalement de revoir Watchmen car quelque chose a du t'échapper. c'est le 1er film de super-héros qui est ... anti-héros ! et rien que pour cela, il a le mérite qu'on s'y attarde un tant soit peu. Ça change de tous ces films de super-héros ultra léchés de type Iron Man et Spiderman ou bien encore les 4 fantastiques ou on a droit systématiquement à des beaux gosses qui sont les plus forts, les plus justes et qui bien sûr ne sortent qu'avec des belles gosses. le tout couronné d'une morale caricaturale sur la lutte du bien contre le mal et ou bien entendu, c'est le bien qui l'emporte.Or Watchmen est tout sauf ça, les héros de l'histoire ne sont pas les plus forts, n'ont pas réponse à tout, ne sont pas parfaits ... en un mot restent humains et c'est peut-être justement ça qui peut nous déranger. C'est comme casser cette image super idéale que nous avons du héros. Seulement la vie quotidienne est tout autre et Watchmen se rapproche un peu de ce quotidien dont nous voulons parfois (souvent ?) nous soustraire en nous évadant avec des films imaginaires ....

La je suis d'accord les films de super héros m'emmerde en général, ils sont tous pareils, et ca fait du bien qu'un film sorte de la norme, un peu comme les 2 derniers Batman ou dernièrement Kick-Ass mais je n'ai vraiment pas accroché à Watchmen, même si l'univers sombre et glauque m'avait bien plu au premier abord.
Mais j'essaierais de le revoir. Si tout le monde dit qu'il est bien il mérite qu'on aillé jusqu'a la fin au moins

ps: je préférais ton ancien Avatar