...
Ah ouais t'es comme ça toi? Intéressant, comme quoi certaines personne ne tiennent pas à la vie...
| Farrel dit : Bon ben pour blasphémer jusqu'au bout alors... Rambo 1 est le seul de la série qui vaille le coup |
| Elvangar dit : citation :
Là, je suis d'accord avec toi ... quoique le dernier volet remonte un peu le niveau qui avait baissé avec le 2 et et le 3. Quant à GhostRider, je te rappelle que c'est un film fantastique et pas un drame psychologique sur la masturbation des bigorneaux sur la banquise. On ne peut demander à un film ce qu'il ne peut donner. S'agissant des longueurs, on a pas du voir le même film et faudra qu'on m'explique en détail cet argument très à la mode concernant les looooongueurs. Quant aux effets spéciaux je les ai trouvés bons. Enfin, je te suggère amicalement de revoir Watchmen car quelque chose a du t'échapper. c'est le 1er film de super-héros qui est ... anti-héros ! et rien que pour cela, il a le mérite qu'on s'y attarde un tant soit peu. Ça change de tous ces films de super-héros ultra léchés de type Iron Man et Spiderman ou bien encore les 4 fantastiques ou on a droit systématiquement à des beaux gosses qui sont les plus forts, les plus justes et qui bien sûr ne sortent qu'avec des belles gosses. le tout couronné d'une morale caricaturale sur la lutte du bien contre le mal et ou bien entendu, c'est le bien qui l'emporte.Or Watchmen est tout sauf ça, les héros de l'histoire ne sont pas les plus forts, n'ont pas réponse à tout, ne sont pas parfaits ... en un mot restent humains et c'est peut-être justement ça qui peut nous déranger. C'est comme casser cette image super idéale que nous avons du héros. Seulement la vie quotidienne est tout autre et Watchmen se rapproche un peu de ce quotidien dont nous voulons parfois (souvent ?) nous soustraire en nous évadant avec des films imaginaires .... |