Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Juin 2010 - 15:46:59
J'ai trouvé les effets spéciaux particulièrement moches et ridicules, le final grand-guignol et l'horreur aussi expressive que si mon hamster décidait de me faire peur...j'ai même préféré The Grudge, c'est dire

Lundi 14 Juin 2010 - 12:38:40

Je devais avoir 15 ans la 1ère fois que je l'avais vu, et j'avais été terrifié!
Alor qu'en est il maintenant... Et bien heureusement que je l'ai vu alor qu'il faisait encore jour et que ma copine faisait un bazarre pas possible sinon j'aurai été tout autant effrayé que la 1ère fois...

Vous êtes fan d'action, de GORE et de violence?
Et bien passez votre chemin car ici rien de tout ça! Juste une ambiance sombre, sobre et effrayante... Une enquète prenante où l'angoisse monte creshendo jusqu'à son paroxysme avec cette foutue scène finale!
Un film simple qui prend le parti d'en montrer le moins possible pour faire monter la peur... 
Les effets sonores sont inquiétants au possibles et vous verrez qu'au moindre crissement vous sursauterez et vous croiserez les doigts pour que ce ne soit pas ce que vous pensez...

Un bon conseil, à voir dans le noir en pleine nuit et seul. Je peux vous assurez que vous ne regarderez  plus jamais votre TV comme avant...

18/20

Mardi 15 Juin 2010 - 03:35:38
                                                   Fragile   -sorti le 01/01/2008-
                                                                16/20

@ Rambo: merci pour tous tes commentaires dans ce forum(et dans d'autres aussi) que je trouve  intéressants et pertinents .

Mardi 15 Juin 2010 - 09:57:36
Si tu parles du Film de Jaume Balaguero qui se nomme Fragile, sache qu'il est sorti en 2006.

Mardi 15 Juin 2010 - 12:16:19
C'est celui avec Calista Flockhart?

Mardi 15 Juin 2010 - 12:26:07

citation :
dark_omens dit : C'est celui avec Calista Flockhart?

Tout à fait.

Mardi 15 Juin 2010 - 16:26:22
Encore un film gaché par son final ridicule...

Rambo : c'est l'original dont tu parles ?

Mardi 15 Juin 2010 - 18:57:21
Tu parles de Fragile? Je ne trouve pas que son final gâche le plaisir.

Mardi 15 Juin 2010 - 19:08:17
Moi j'ai trouvé ça décevant et pompeux...l'ambiance était très bonne et sa fini en un final attendu et kitsch...

Enfin c'est mon avis

Mardi 15 Juin 2010 - 19:10:27
Pareil.
Je me souviens de cette atmosphère intéressante, mais je n'ai pas gardé un grand souvenir du reste...