Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Juin 2010 - 13:58:44
0 Mais euh! Je sais tu me l'as déjà fait remarqué pour le topic sur les films d'horreur 2008-2010.
Mais moi je reste sur mes positions!0 0
Mais le mange d'origine je ne l'ai pas lu.

Samedi 12 Juin 2010 - 18:50:52
Je me suis maté le remake de la colline à des yeux.

Comme je n'ai pas vu l'original, je ne saurais pas comparer, mais j'ai trouvé celui-ci assez sympa. On ne s'ennuie pas, et j'ai bien aimé le coup de la fin ouverte. Bon après, j'ai trouvé qu'ils auraient mieux fait de garder la même doubleuse pour Emilie de ravin que celle utilisée pour la doubler dans lost, sa voix ma fait penser à une des soeurs Olsen, et ça enlevait pas mal de crédibilité à la prestation (je l'ai maté en VF). Sinon vachement bien fichu.

16/20

Dimanche 13 Juin 2010 - 01:01:12
Battle Royale, ça bute tout, le manga aussi ! Apres, s'ennuyer là dessus? Euh, ok si on veut, pourtant ça bouge tout le temps, ça bastonne, ya des petits rebondissements dans ce scenar vide (oui bah on peut pas tout avoir), mais franchement c'est un bon defouloir!
Mais le deux est beaucoup moins bon par contre... Dommage.

Dimanche 13 Juin 2010 - 01:09:08
BR est ce genre de film jouissif qui font mal et qui sont, en revanche, pas si vide que tu veux bien le dire je pense...

Le II est mauvais et n'a plus aucun sens mais le désespoir social, cette attaque à l'aristocratie, à ce saloperie de Japon élitiste...c'est ça qui fout un coup. Et il est produit de main de maitre...un petit bijou de violence (le premier hein)

Dimanche 13 Juin 2010 - 04:54:02

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:18:08

citation :
Nekrogoat dit : Battle Royale, ça bute tout, le manga aussi ! Apres, s'ennuyer là dessus? Euh, ok si on veut, pourtant ça bouge tout le temps, ça bastonne, ya des petits rebondissements dans ce scenar vide (oui bah on peut pas tout avoir), mais franchement c'est un bon defouloir!
Mais le deux est beaucoup moins bon par contre... Dommage.

Ouais bah j'ai du louper un truc alors car pour ma part, j'hesiterai pas vraiment à le mettre dans "navet" (d'ailleurs j'en avais discuté avec des potes qui pensent plus où moins la même chose que moi donc ça m'étonne les réactions ici)

Comme déja dit,scenario vide, la plupart des acteurs sont assez mauvais (à part Takeshii Kitano biensur mais qu'on ne voit quasiment pas), les dialogues sont assez ridicules, le supsens est mal géré et c'est ce qui m'a fait m'ennuyer justement; je n'ai pas trouvé que le film évolue vraiment et les rebondissements ne m'ont pas relevés de ma chaise...
J'ai surtout prit ça comme un prétexte à la tuerie et l'action, car en dehors de ça, j'ai rien trouvé de bien intéressant.

C'est un bon divertissement, sans doute...Mais un bon film, franchement j'ai du mal à comprendre.

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:19:20
Là-Haut0 0 0 0

Pourquoi ici ? Parce que c'est ULTRA-VIOLENT !!!! Je le recommande fortement à tout les amateurs de boucherie 0 0 0 0  !

Dimanche 13 Juin 2010 - 12:56:08
Là Haut, c'est juste le Pixar que j'ai préféré. En même temps, ils sont tous bons, quoique j'aime un peu moins Cars (trop enfantin) et Ratatouille (Pas assez touchant).

Dimanche 13 Juin 2010 - 15:15:41

citation :
karkass_metalik dit :

Ouch, quelle merde

Dimanche 13 Juin 2010 - 15:26:42

citation :
Eternalis dit :

citation :
karkass_metalik dit :

Ouch, quelle merde

Nan pas complètement, certes c'est le genre d'histoire que l'on a vu mainte & mainte fois dans les films d'horreur , mais je suis toujours preneur de ce genre de récit   epuis l'actrice  est assez ravissante , mais ceci étant dit le DVD je ne vais surtout pas l'acheter