Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Juin 2010 - 19:13:01
La fin est prévisible, n'empêche que ça n'a pas gâché mon visionnage pour autant, j'en garde un plutôt bon souvenir de ce film. En même temps, Balaguero sait y faire avec les ambiances et atmosphères!

Mardi 15 Juin 2010 - 19:19:48
Il sait clairement soigner la forme, mais, pour ma part, je restes parfois dubitatif concernant le fond. Je me souviens de Darkness qui fut pour moi une profonde déception....

Mardi 15 Juin 2010 - 19:28:02
La même pour Darkness.

Mercredi 16 Juin 2010 - 02:32:31

citation :
dark_omens dit : C'est celui avec Calista Flockhart?

Oui(pour ce film  : "Fragile").

Mercredi 16 Juin 2010 - 09:25:33

citation :
Cyril777 dit :

citation :
dark_omens dit : C'est celui avec Calista Flockhart?

Oui(pour ce film  : "Fragile").

T'es un peu à la traine...
J'ai reçu ma réponse il y a quelques posts déjà...
...et on est déjà passé à autre chose...

Mercredi 16 Juin 2010 - 11:19:32

citation :
Eternalis dit :
Rambo : c'est l'original dont tu parles ?

Bien sûr!0

@ Cyril : Merci.

Sinon pour ma part :

Demolition Man!

Bon d'accord c'est un film d'action, mais il se passe dans le futur donc il y a quand même une part non négligeable de science-fiction.

Pour en revenir à l'histoire, elle commence en 1996 où un flic violent (Stallone) et un criminel (Snipes) se mène une guerre personelle, jusqu'à la capture de ce dernier et l'arrestation de Stallone pour imprudence ayant entrainé la mort d'otages.
Ils se font cryogénisés, mais Snipes se rêveillent et s'échappe, et là il n'y à plus que Stallone qui puisse l'arrêter dans un monde, où toutes a été éradiqué!

Bon d'accord ça reste du Stallone donc on rêfléchit pas trop, mais reste une idée intéressante, celle d'un monde privé de violence et de plaisirs, car en 2036 pas de viandes, de Sex, d'alcool, encore moins de clope, et de pécu! Monde qui du coup se retrouve sans défenses devant une menace venue du passé.
Ponctué en plus d'une dose d'humour qui est agréable sans être lourd, comme la scène des amendes pour languages ordurier.
Après bon bas c'est BOUMBADABOUM!!!

Mais un bon petit moment à passé devant sa TV.

16/20

Mercredi 16 Juin 2010 - 16:26:57

Un film très moyen (voire même mauvais), à part le lieu il a pas grand chose a voir avec l'(excellent) jeu, à voir seulement pour les 3 ou 4 petites minutes en vue FPS

Mercredi 16 Juin 2010 - 16:52:16
Oh oui quel nanar!
Avec The rock! La méga arme! Et les gros monstres!
Le pire c'est qu'il est soporifique, on s'ennuie il ne se passe rien pendant les 3/4 du film. Je m'attendais à un film de bourrin bien GORE, à du Doom quoi!
Bon après c'est vrai c'est cool il y a 2 min du film à la toute fin en FPS, mais même pour ça il ne vaut pas le coup. D'ailleurs 2 min je crois que je suis sympa.0

Mercredi 16 Juin 2010 - 17:20:37
Henry portrait d'un serial Killer , l'un des films les plus
réalistes sur les serials Killers, fantastique.

Mercredi 16 Juin 2010 - 22:40:47

citation :
rambo53 dit :

Demolition Man!

Bon d'accord c'est un film d'action, mais il se passe dans le futur donc il y a quand même une part non négligeable de science-fiction.

Pour en revenir à l'histoire, elle commence en 1996 où un flic violent (Stallone) et un criminel (Snipes) se mène une guerre personelle, jusqu'à la capture de ce dernier et l'arrestation de Stallone pour imprudence ayant entrainé la mort d'otages.
Ils se font cryogénisés, mais Snipes se rêveillent et s'échappe, et là il n'y à plus que Stallone qui puisse l'arrêter dans un monde, où toutes a été éradiqué!

Bon d'accord ça reste du Stallone donc on rêfléchit pas trop, mais reste une idée intéressante, celle d'un monde privé de violence et de plaisirs, car en 2036 pas de viandes, de Sex, d'alcool, encore moins de clope, et de pécu! Monde qui du coup se retrouve sans défenses devant une menace venue du passé.
Ponctué en plus d'une dose d'humour qui est agréable sans être lourd, comme la scène des amendes pour languages ordurier.
Après bon bas c'est BOUMBADABOUM!!!

Mais un bon petit moment à passé devant sa TV.

16/20

+ 10000 !