Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:34:44

citation :
dark_omens dit :

citation :
infestuus dit : Tu peux écrire normalement ste plait !

Tu parles de la taille de sa police d'écriture ou du fait qu'il nous explique comment argumenter comme s'il avait à faire à des demeurés?

Bien résumé Darko , c'est un tout !

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:36:46

citation :
GandhiEgo dit : Quoi ? Moi, je suis sympa, j'écris comme lui pour qu'il puisse me lire. ;) Et je suis pas HS en plus.

0  OK, je vais être dans le sujet, "Clones" je ne l'ai pas vu mais j'ai l'impression que l'idée de base était intéressante mais mal exploité.

Mercredi 09 Juin 2010 - 21:57:36
 Je ne réponds plus aux posts hors-sujets .

Je trouve l'idée de fond du film Clones excellente,la voici : à cause des technologies trop poussées,l'etre humain peut etre tenté de rester cloitré chez lui,et donc les relations humaines peuvent perdre de leur qualité(--> d'ailleurs,l'acteur principal dans ce film est privé de relations sexuelles par sa propre femme).
  Je rajoute que ce film peut pousser à réfléchir dans le bon sens,si on le mets en parallèle (à une moindre échelle donc) avec  notre époque  dotée du net(je reconnais que le net aussi peut apporter énormemment de choses positives).
    "Clones" est selon moi,un très bon point de départ pour une réflexion positive(sur : voir plus haut),grace à son idée de fond que je trouve excellente.

Mercredi 09 Juin 2010 - 21:59:16

citation :
Cyril777 says :  Je ne réponds plus aux posts hors-sujets .

Je trouve l'idée de fond du film Clones excellente,la voici : à cause des technologies trop poussées,l'etre humain peut etre tenté de rester cloitré chez lui,et donc les relations humaines peuvent perdre de leur qualité(--> d'ailleurs,l'acteur principal dans ce film est privé de relations sexuelles par sa propre femme).
  Je rajoute que ce film peut pousser à réfléchir dans le bon sens,si on le mets en parallèle (à une moindre échelle donc) avec  notre époque  dotée du net(je reconnais que le net aussi peut apporter énormemment de choses positives).

Mais c'est juste l'idée qui est bonne. Les acteurs, la trame, la real, c'est juste bon pour bouffer du popcorn.

Jeudi 10 Juin 2010 - 14:05:32

Jeudi 10 Juin 2010 - 19:35:24
Franchement, clone est à oublier, comme dit GandhiEgo, ça touche 3 ou 4 neurones, et puis basta. Et puis vu la façon dont l'idée est développée, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre la réflexion qu'on pourrais y faire.
Juste bon pour faire plaisirs aux pré-ados qui aiment l'action, parceque c'est bien viril. Dans le genre je préfère IRobot (bon, en même temps je l'ai adoré alors que j'avais que 12 ans, à revoir).

Vendredi 11 Juin 2010 - 00:56:00
                                   "Wolfhound" -Film Fantastique,sorti le 01/01/2007
Mon avis est très très positif sur ce film,je développerai plus-tard(je vais me coucher).
 Que pensez-vous somiennes et somiens de "Wolfhound" ?

Pour "Clones",vous pouvez continuer à me donner vos avis,  si ça vous dit,  pas de problème je les lis aussi.

Vendredi 11 Juin 2010 - 13:13:25
Oulala il est temps que je rechope des bon films, parce que c'est pas la TNT qui remonte le niveau... ils aiment les grosses bébétes en ce moment.0

Alor où case t'on les films qui ne sont pas suffisement drôles pour être des nanars et pas suffisement bons pour être des série B potables?
Navet ou mauvaises série B au choix.

Car c'est ce qu'est ce "Komodo". D'ailleurs j'ai longuement hésité à le mettre en nanar, mais il ne m'a pas fait rire il m'a plutôt exaspéré...
Un scénario qui tend vers le n'importe quoi :
Un débile de livreur balance des oeufs de Komodo de son camion car ils puent, mais les oeufs sont intactes et ils éclosent sur une île. Une famille se fait bouffer excepté le gamin qui est traumatisé!
Sa psy décide donc quelques temps plus tard de le faire revenir sur l'île pour affronter ses peurs, car les autorité sur place n'ont jamais sut ce qu'il s'était passé ce soir là.
C'est vrai que des bestioles de 3 mètres de long et qui pèsent 1 tonnes sa ne laisse pas de traces... Mais bref!

A partir de là on a des personnages stéréotypés au possible, la gentille psy, le black qui bien sûr meure en 1er, le héros qui n'a peur de rien, et son acolyte complétement débile. Et puis le gamin on ne sait pas pourquoi mais il pète un câble et se casse en abandonnant les autres parce qu'il se dit qu'il pourra tous les tuer tout seul!0

En plus, déjà que les attaques sont peu nombreuses, elles sont pourries!0
La VF est éxécrable par moments!
Le film à le même rythme qu'un escargot asthmatique!

Un bon point... oui les dragons de komodo sont très bien fait mais c'est tout!

02/20 une bouse!

Samedi 12 Juin 2010 - 12:43:25

Mouhaha! J'adore!

Un film se déroulant dans un avenir proche, dans un Japon ravagé par le chomage et l'absentéisme scolaire.Une seul solution la loi : BR!
Envoyer des élèves d'une même classe sur une île pour qu'ils s'affrontent et qu'il n'en reste plus qu'un...

Un film qui mèle Action survival et humour noir.
"ne vous inquiétez pas... vos parents sont prévenues!"0
On ne s'ennuie pas une seconde, les meurtres s'enchainent sans temps mort.
Alor certe les effets gores ne sont pas les plus réussi que l'on ait put voir, et certains acteurs n'auront jamais d'oscar, mais franchement quand on est prit dans le film on s'en moque!
Un film bien décalé comme seul en font les asiatiques!

Et puis le roux taré je l'adore :

17/20            

Une dernière question, et vous à leur place vous tueriez votre meilleur ami pour survivre...0

Samedi 12 Juin 2010 - 13:04:58

citation :
rambo53 dit : 

Mouhaha! J'adore!

Un film se déroulant dans un avenir proche, dans un Japon ravagé par le chomage et l'absentéisme scolaire.Une seul solution la loi : BR!
Envoyer des élèves d'une même classe sur une île pour qu'ils s'affrontent et qu'il n'en reste plus qu'un...

Un film qui mèle Action survival et humour noir.
"ne vous inquiétez pas... vos parents sont prévenues!"0
On ne s'ennuie pas une seconde, les meurtres s'enchainent sans temps mort.
Alor certe les effets gores ne sont pas les plus réussi que l'on ait put voir, et certains acteurs n'auront jamais d'oscar, mais franchement quand on est prit dans le film on s'en moque!
Un film bien décalé comme seul en font les asiatiques!

Et puis le roux taré je l'adore : 

17/20            

Une dernière question, et vous à leur place vous tueriez votre meilleur ami pour survivre...0

Ah bah moi j'ai pas aimé du tout et je m'y suis ennuyé
Déjà le manga, je l'avais pas trouvé génial mais là ça m'a achevé.
Sinon, j'ai pas capté le délire sur clones mais c'est pas grave (surtout qu'il vaut pas vraiment le coup d'en débattre pendant 1 semaine)