Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 08:58:01

citation :
dark_omens dit : Apparemment, on est nombreux à ne pas savoir lire ta prose si abstruse...

Tu vas tenter de me remettre à ma place? J'ai hâtes de voir ça...

-Pour mon post sur les films d'horreur que j''ai visionnés,ce n'est pas difficile à comprendre ce que j'y ai écrit.
  -De plus je n'essaie pas de remettre les gens à leur place , ce n'est pas comme ça que j'ai choisi de voir les choses, simplement je défends mes idées en argumentant et en essayant d'etre juste dans mes propos.
  -PS: mes messages ne sont pas des messages vides,réponse à la phrase que tu m'a adressée ,je te cite :"la vacuité de tes messages est consternante..."

ET POUR REVENIR AU SUJET DE CE TROPIC ,DONC QUESTION POSEE A CEUX QUI PASSENT SUR CE TROPIC :
   - QUE PENSEZ-VOUS DU FILM "CLONES" (FILM DE SCIENCES FICTION) ?

Mercredi 09 Juin 2010 - 09:09:20
C'est quoi un tropic?

Quand je parlais de la vacuité de tes posts, je voulais en évoquer l'intérêt consternant. Il ne suffis pas de dire que tes messages ne sont pas vides pour les rendre subitement intéressant. Ta liste exhaustive de film, avec tes opinions succinctes, sans l'ombre d'un argument, n'a aucune utilité sinon celle de nous éclairer sur toi. Débattre c'est confronté des convictions, pas énumérer des positions...

Le plus drôle c'est lorsque tu essaies de te justifier en tentant de nous expliquer que ce que tu as écrits prends, forcément, une autre dimension parce que tu y as ajouté des guillemets...

Mercredi 09 Juin 2010 - 09:31:14

citation :
dark_omens dit : C'est quoi un tropic?

Quand je parlais de la vacuité de tes posts, je voulais en évoquer l'intérêt consternant. Il ne suffis pas de dire que tes messages ne sont pas vides pour les rendre subitement intéressant. Ta liste exhaustive de film, avec tes opinions succinctes, sans l'ombre d'un argument, n'a aucune utilité sinon celle de nous éclairer sur toi. Débattre c'est confronté des convictions, pas énumérer des positions...

Le plus drôle c'est lorsque tu essaies de te justifier en tentant de nous expliquer que ce que tu as écrits prends, forcément, une autre dimension parce que tu y as ajouté des guillemets...

-Débattre,c'est confronter des convictions,je te réponds oui(mais pas pour aller dans ton sens,mais par volonté d'etre juste dans mon argumentation),énumérer des positions comme je l'ai fait peut donc etre une INTRODUCTION à un ou plusieurs débats(ici,je parle plus spécialement pour mon post en question) donc pour chaque position que j'énumère pour un film ,un débat peut etre lancé.
 -Il est évident que des guillemets autour d'un groupe de mots dans certains cas changent le sens (de ce groupe de mots).

JE VIENS SUR CE FORUM POUR DISCUTER DES FILMS D'HORREUR,FANTASTIQUES,ET DE SCIENCE FICTION ET DE PLUS PRESENTEMENT,J'AI DES OBLIGATIONS QUI FONT QUE JE N'AI PLUS LE TEMPS DE REPONDRE A CE QUE TU ME DECLARES,C'EST  POURQUOI  JE  REITERE  MA  QUESTION A TOUS CEUX QUI PASSENT SUR CETTE PAGE :
     QUE PENSEZ-VOUS DU FILM DE SCIENCE FICTION "CLONES"  ?

Mercredi 09 Juin 2010 - 09:41:55
Bon, comme on s'en cogne de la façon de débattre cyril777, on retourne au sujet s'il vous plait (et s'il vous plait pas aussi d'ailleurs tiens...).

Donc:
Je peut pas te repondre, j'ai pas vu clones, mais les retours que j'ai eu au sujet de ce film etaient plutot négatifs.

Mercredi 09 Juin 2010 - 15:43:19

citation :
Nekrogoat dit : Bon, comme on s'en cogne de la façon de débattre cyril777, on retourne au sujet s'il vous plait (et s'il vous plait pas aussi d'ailleurs tiens...).

Donc:
Je peut pas te repondre, j'ai pas vu clones, mais les retours que j'ai eu au sujet de ce film etaient plutot négatifs.

A la première partie(sur ma façon de débattre),je ne veux pas répondre afin de ne plus alimenter tous ces  débats en-dehors du sujet.

QUANT A "CLONES" (FILM DE SCIENCE FICTION) , SI QUELQU'UN A UN AVIS PLUTOT POSITIF POUR EQUILIBRER SUR CE FILM, N'HESITEZ PAS.
  MOI J'AI UN AVIS POSITIF SUR CE FILM,MAIS JE DEVELOPPERAI DANS UN PROCHAIN MESSAGE,(car présentement je suis en pause,et donc je n'ai pas trop le temps).
   QUE VOS AVIS SOIENT NEGATIFS OU POSITIFS,N'HESITEZ PAS,AVEC UN PETIT PEU D'ARGUMENTATION SI POSSIBLE (MEME SI VOUS AVEZ TRES PEU D'ARGUMENTATION,PAS DE PROBLEME, ET SI VOUS AVEZ BEAUCOUP D'ARGUMENTATION,J'APRECIE).

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:00:16
Tu peux écrire normalement ste plait !

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:26:14

citation :
infestuus dit : Tu peux écrire normalement ste plait !

Tu parles de la taille de sa police d'écriture ou du fait qu'il nous explique comment argumenter comme s'il avait à faire à des demeurés?

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:29:54
CLONES C'EST "SURROGATES" EN ANGLAIS, NON ? AVEC BRUCE WILLIS ?

JUSTE UN FILM DE COMMANDE QUI FAIT PASSER 1H30 EN TOUCHANT 3 OU 4 NEURONES. PERSO, C'EST LOIN D'ETRE LE MEILLEUR WILLIS, VOIRE MEME UN DES TRUCS QU'ON POURRA ALLEGREMENT OUBLIER.

UN PETIT BOUDIN, QUOI. BON FILM POUR ADOS DE 12 A 15 ANS, MAXI.

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:31:57

citation :
GandhiEgo dit : CLONES C'EST "SURROGATES" EN ANGLAIS, NON ? AVEC BRUCE WILLIS ?

JUSTE UN FILM DE COMMANDE QUI FAIT PASSER 1H30 EN TOUCHANT 3 OU 4 NEURONES. PERSO, C'EST LOIN D'ETRE LE MEILLEUR WILLIS, VOIRE MEME UN DES TRUCS QU'ON POURRA ALLEGREMENT OUBLIER.

UN PETIT BOUDIN, QUOI. BON FILM POUR ADOS DE 12 A 15 ANS, MAXI.

0  Cyril?
Oh arrêtez il est pas méchant... C'est vous les méchants!0

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:33:03
Quoi ? Moi, je suis sympa, j'écris comme lui pour qu'il puisse me lire. ;) Et je suis pas HS en plus.