| dark_omens dit : Apparemment, on est nombreux à ne pas savoir lire ta prose si abstruse... Tu vas tenter de me remettre à ma place? J'ai hâtes de voir ça... |
| dark_omens dit : C'est quoi un tropic? Quand je parlais de la vacuité de tes posts, je voulais en évoquer l'intérêt consternant. Il ne suffis pas de dire que tes messages ne sont pas vides pour les rendre subitement intéressant. Ta liste exhaustive de film, avec tes opinions succinctes, sans l'ombre d'un argument, n'a aucune utilité sinon celle de nous éclairer sur toi. Débattre c'est confronté des convictions, pas énumérer des positions... Le plus drôle c'est lorsque tu essaies de te justifier en tentant de nous expliquer que ce que tu as écrits prends, forcément, une autre dimension parce que tu y as ajouté des guillemets... |
| Nekrogoat dit : Bon, comme on s'en cogne de la façon de débattre cyril777, on retourne au sujet s'il vous plait (et s'il vous plait pas aussi d'ailleurs tiens...). Donc: Je peut pas te repondre, j'ai pas vu clones, mais les retours que j'ai eu au sujet de ce film etaient plutot négatifs. |
| infestuus dit : Tu peux écrire normalement ste plait ! |
| GandhiEgo dit : CLONES C'EST "SURROGATES" EN ANGLAIS, NON ? AVEC BRUCE WILLIS ? JUSTE UN FILM DE COMMANDE QUI FAIT PASSER 1H30 EN TOUCHANT 3 OU 4 NEURONES. PERSO, C'EST LOIN D'ETRE LE MEILLEUR WILLIS, VOIRE MEME UN DES TRUCS QU'ON POURRA ALLEGREMENT OUBLIER. UN PETIT BOUDIN, QUOI. BON FILM POUR ADOS DE 12 A 15 ANS, MAXI. |
Cyril?