Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:21:09
L'espèce de vaudeville ??
Ouais enfin c'est de l'humour noir quand même, puis faut voir comment ça fini...Mais j'adore la montée progressive dans la folie représentée dans ce film.

Lundi 28 Janvier 2013 - 18:35:30
la possesssion

j'ai pas aimé, le truc qui change c'est que c'est un rabbin pour l'exorcisme avec un démon juif.

ils se sont pas foulé.

Lundi 28 Janvier 2013 - 19:40:01
Manque plus que des musulmans pour faire la trilogie... ha non, c'est interdit.

Lundi 28 Janvier 2013 - 19:45:55
oh ben pourquoi pas tant qu'on y-est. 0

Lundi 28 Janvier 2013 - 23:25:27
arrete, je prends l'avion dans pas longtemps...

sinon :

Kill List

Film anglais qui s'inspire pas mal d'un autre film anglais plus vieux. Le Seul probleme c'est que si je mentionne ce deuxieme film, ca va un peu beaucoup detruire le suspense.

Disons simplement qu'un tueur a gages a le blues suite a un job qui s'est mal passe et qu'il essaie de se remettre en selle en acceptant un nouveau job avec son accolyte... Job qui lui apportera quelques surprises.

Quelques sequences fortes mais a reserver surtout a ceux qui aiment quand la Tension monte lentement mais surement.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 01:37:18
Logan's Run (L'age de crystal)

Films des 70s a l'ambiance assez kitch tout de meme.

Le sujet : dans le futur lointain, les gens vivent sous un grand dome ou ils ne font que rire, Baiser et s'amuser. Le Seul hic c'est qu'ils doivent tous mourir a 30 ans pour etre 'recycle'.

L'histoire est sympa mais les visuels et les fx sont assez vieillots. Alors en 2450, toutes les filles mettent des toges mais pas de sous-tifs et les mecs aiment bien les moule-bites.

A voir au moins une fois mais bizarrement je pensais rapprocher ca d'une vieille serie que je regardais (et que je pensais s'appeler aussi L'age de crystal) mais non... Les mecs avaient des lasers et quand tu tirais tu "disparaissais". Trop cool... si quelqu'un a le nom de cette serie, je suis preneur.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 01:43:17
C'est le pilote que tu as visionné, il y a 13 épisodes qui suivent ...

Mercredi 30 Janvier 2013 - 01:49:47

citation :
Elvangar dit : C'est le pilote que tu as visionné, il y a 13 épisodes qui suivent ...

Je viens de voir sur wiki. En fait c'est bien un film que j'ai vu (il fait presque 2 heures) et il y a une serie du meme nom avec un pilote de 70 min. Pas les memes acteurs aussi.

Merci je vais regarder ca.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 02:21:07

Le Viol du Vampire

Mercredi 30 Janvier 2013 - 07:47:16

citation :
GandhiEgo dit : Logan's Run (L'age de crystal)

Films des 70s a l'ambiance assez kitch tout de meme.

Le sujet : dans le futur lointain, les gens vivent sous un grand dome ou ils ne font que rire, Baiser et s'amuser. Le Seul hic c'est qu'ils doivent tous mourir a 30 ans pour etre 'recycle'.

L'histoire est sympa mais les visuels et les fx sont assez vieillots. Alors en 2450, toutes les filles mettent des toges mais pas de sous-tifs et les mecs aiment bien les moule-bites.

A voir au moins une fois mais bizarrement je pensais rapprocher ca d'une vieille serie que je regardais (et que je pensais s'appeler aussi L'age de crystal) mais non... Les mecs avaient des lasers et quand tu tirais tu "disparaissais". Trop cool... si quelqu'un a le nom de cette serie, je suis preneur.

il a hyper mal vieilli ce film et en devient presque risible, dommage, môme j'adorais.
Effectivement il y-avait une série avec REM, logan et jessica  dans leur fourgon de la brinks maquillé en aéro-glisseur 0

toi aussi t'as aimé les fut moule bite coquinou hein 0