Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Janvier 2013 - 22:35:39

citation :
karnivormetal dit : 
Bah si celui là est pas le meilleur, qu'est ce que c'est le reste alors 

Franchement moi j'ai bien aimé le 4. En se qui concerne le scénard, le méchant, les jeux d'acteurs c'est mauvais bien évidament, mais ce que j'ai aimé par rapport au 1 ce sont les effets spéciaux qui sont clairement de meilleurs qualités, les zombies et surtout le gros bosse à la hache ont beaucoups plus de geules, c'est plus violents quoi. dommage que le 5 fut une belle merde.

Samedi 26 Janvier 2013 - 22:54:00

citation :
puma333 dit :
les effets spéciaux qui sont clairement de meilleurs qualités, les zombies et surtout le gros bosse à la hache ont beaucoups plus de geules, c'est plus violents quoi. dommage que le 5 fut une belle merde.

Les effets, il y en a de bons, mais les ralentis où Alice fait des cabrioles sont à chier, soit on pige direct où sont les câbles, soit le mouvement et totalement irréaliste... Bravo la mise en scène, je parie qu'Anderson a oublié d'engager un chorégraphe...
Et sinon, tu parles des zombies qui ont la tronche qui s'ouvre sans qu'on sache pourquoi et du gros monstre à la hache qui sort d'on sait pas où, qui vient faire on sait pas quoi ?

Samedi 26 Janvier 2013 - 23:13:18
Comme j'ai Dis, rien à voir avec un VRAI film d'horreur et surtout de zombies.

Cette saga, c'est la gaypride avec des zombies, un grand n'importe quoi, qui malgé tout ce fait une place auprès de certains apparemment

Dimanche 27 Janvier 2013 - 10:22:01

I Saw the Devil

Enfin !
Bon, dans ce type de film, je crois que je garderais Old Boy vraiment tout en haut, dans le panier du cinema coréen, et j'en attendais tellement de ce film que j'ai été moins subjugué que je l'aurais été si je n'avais pas entendu toutes les éloges sur lui.

Clairement, c'est un excellent film. les acteurs sont extrêmement impliqués et vivent littéralement leur rôle, habitant même la perversité humaine la plus effroyable qui soit, chacun perdant le contrôle et le traqué devenant le traqueur, et Vice et versa durant le film. La violence brutale et sans concession asiatique est sans commentaire, et justement, sans voyeurisme aberrant comme on peut trop souvent le voir dans le cinema américain. Le tueur principal est un véritable cinglé, et sa performance est vraiment extraordinaire, tout comme son alter ego, impressionnant de stoïcisme et de charisme tout au long du film.

L'ambiance est crade et sale, que ce soit dans la pellicule ou les rapports humains entre les personnages (les scènes de viol notamment, ou les retrouvailles entre tueurs).
Un film qui ne laisse pas indifférent, mais qui manque peut-être d'une dimension supérieure, d'un Message plus profond ou simplement d'une tragédie encore plus grande, comme c'est souvent le cas dans le cinema coréen. Mais je fais la fine bouche...je le conseille à tous les amateurs de cinema barge et violent !

Dimanche 27 Janvier 2013 - 10:59:19

citation :
puma333 dit :
Resident Evil 1

vraiment mou dans le peu de scènes d'action qu'il y a,  ou on ne voit quedal d'ailleurs, les effets spéciaux sont mauvais, la petite histoire reste sympa mais prévisible, en clair c'est pas le meilleur de la saga.

C'est pas de la merde ce film , c'est de la grosse merde !!! Je vais pas répéter ce qu'à dit Karni mais c'est ce que je pense mais en pire ... Putain la meuf fait du kung fu contre des chiens quoi ... Les zombie j'en parle même pas ... c'est un Massacre ce film , de toute façon je chie dans la bouche a Paul Anderson .
Et le deux ... C'est une blague d'aimer ça sérieux non ?! Le némésis  c'est sinok quoi , dans le jeu le némésis tu l'entendais arrivé de loin et tu te chiais dessus , là le il pleur et il est gentil haha putain ! Franchement entre les jeu sorties sur PS et les films y'à pas photo . Et le Resident Evil 4 c'est pas en Europe , il me semble que c'est en Amérique du sud .

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:03:06
Héhé carrément.
Le mec tu te demande s'il a un peu joué au jeu avant, ou s'il a juste lu vite fait le synopsis et regardé deux trois images...

En même temps c'est le même qui a fait "les 3 mousquetaires" et heu....

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:05:07

citation :
myersmichael dit :
Putain la meuf fait du kung fu contre des chiens quoi ...

Ah la fameuse scène ou elle se sert d'un mur pour prendre appuie et faire son coup de pied retourné dans la bouche du chien. Cette scène n'a pas marqué que moi on dirait !!

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:06:33
@Orileus :Et mortal Kombat , avec Christophe Lambert dans le rôle de Raiden ...

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:11:00
Ben c'était Anderson aussi il me semble.

edit: non rien

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:12:11

citation :
myersmichael dit :
 Et le Resident Evil 4 c'est pas en Europe , il me semble que c'est en Amérique du sud 

Une région rurale de l'espagne qu'ils disent :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Resident_Evil_4