Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Janvier 2013 - 20:45:20

citation :
myersmichael dit :

citation :
Orileus dit : Moi c'est plutôt l'inverse, sans être un chef d'oeuvre j'ai trouvé ce film réussi. Particulièrement l'ambiance Gothique bien réussie. En plus Benicio Del Toro habite bien son personnage torturé...le Seul problème du film c'est que ce genre ne se fait plus.

Non le vrai personnage torturé de Del toro c'est le Maître Gonzo .

A ce niveau là c'est hors concours

Jeudi 17 Janvier 2013 - 20:46:46
La Hammer c'était mis aux série anthologique avec la Hammer House of Mistery and Suspense dans les années 80. Très bonne série à la Twlighit Zone avec cette l'épisode claustrophobe ou une famille se retrouvait emmuré du jour au lendemain dans leur maison sans eau avec un Danger à l'intérieur.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 20:55:52
Je hais les séries, je ne regarde pas la télé, et j'aime que les films!

Jeudi 17 Janvier 2013 - 20:59:23
Je n'aime pas trop les séries non plus surtout les récentes mais là c'était du bon !!

Jeudi 17 Janvier 2013 - 22:49:42

citation :
ArchEvil dit :

citation :
(ah bon ? les pauv'petits n'aliens qui s'font rabrouer par les méchants blancs, y'a des moments où ça tire sur l'émotif, quelle mauvaise blague...
Tu grossis le traits, ce n'est pas aussi simpliste. Il y a le côté désinformation des masses qui joue beaucoup.

C'est pourtant très manichéen dans la forme. Pour ça que je trouve le parallèle avec l'apartheid douteux (comme si c'était si simple que ça...).
Pour être honnête j'ai absolument pas percuté le côté "désinformation" (après coup j'vois ce que tu veux dire), 'fin c'est surtout que j'arrive pas à prendre le film au sérieux, de par sa forme.

Comme d'hab, Syndrome t'en attends trop et t'es déçu (même si c'est vrai que les fx sont bons, pas de soucis là-dessus).

Vendredi 18 Janvier 2013 - 21:59:55

citation :
karnivormetal dit : Et puis franchement, y a rien de grandiose sur ce film, pas la peine de perdre du temps sur ça je pense, moi aussi je le trouve à chier, insipide, vide de sens, réalisation qui ne m'a pas fais dire "ouah", bref, naze en somme, en plus le scénar est, .....HUM, mauvais!

En fait je crois qu'il y a méprise tu parles du Massacre à la tronçonneuse ou de wolfman?

Samedi 19 Janvier 2013 - 10:10:07
Wolfman.

Samedi 19 Janvier 2013 - 10:46:55
Ok depuis le début je parle de Massacre... le commencement qui est objectivement un bon film, et l'un des meilleurs en comparaison de certains complètement foirés, se plaçant même à mon gout juste derrière le premier.

Samedi 19 Janvier 2013 - 11:49:52
ça aussi c'est de la merde, à part la scène du début, le reste est à bruler!
Donc Wolfman, Massacre, peu importe finalement, ça vaut que dalle pour moi!

Samedi 19 Janvier 2013 - 12:16:52

citation :
karnivormetal dit : ça aussi c'est de la merde, à part la scène du début, le reste est à bruler!
Donc Wolfman, Massacre, peu importe finalement, ça vaut que dalle pour moi!

Pareil