@Chris : C'est vrai . Allé aujourd'hui je suis presque sympas , je poste une image comme tout le monde ... J'en Dis pas plus car poster ça ici c'est déjà trop . Cette trilogie est fait spécialement pour les vrais fans de l'horreur / du space et de la bargerie . La trilogie de la mort .
Cinquième cercle Inscrit le : 17-10-2010
Regoregitated Sacrifice par Lucifer Valentine. Du barbare, du vomi, de la fellation ensanglanté, du vomi, des siamoises séparés radicalement, du sexe non Dorcelien... du barbare.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Réalisation d'un des pères de REC, Fragile est un film pompeux et très fouillis. On retombe une énième fois sur un délire de fantômes et ça fait comme l'Echine du Diable, ça part bien puis après ça se délie et on s'ennuie ferme. Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
A Djibouti le film aurait duré 30 secondes et coûté moins cher que la meilleure pute locale (celle qu'a pas le HIV). Dans le film c'est des bourgeois bien américains haha.