Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Janvier 2013 - 12:33:38
Salut Alex, haha, sur les films d'horreurs je sais qu'on a quasiment les mêmes goûts en plus!

Samedi 19 Janvier 2013 - 13:05:14
@Chris : C'est vrai .
Allé aujourd'hui je suis presque sympas , je poste une image comme tout le monde ...
J'en Dis pas plus car poster ça ici c'est déjà trop . Cette trilogie est fait spécialement pour les vrais fans de l'horreur / du space et de la bargerie . 
La trilogie de la mort .

Samedi 19 Janvier 2013 - 13:41:17

Regoregitated Sacrifice par Lucifer Valentine.
Du barbare, du vomi, de la fellation ensanglanté, du vomi, des siamoises séparés radicalement, du sexe non Dorcelien... du barbare.

Samedi 19 Janvier 2013 - 14:36:53

Excision

Hé bien c'est bien barré. L'histoire d'une ado en pleine descente aux enfer, à la croisée du drame et du fantastique, pas avare sur le sang non plus.

Samedi 19 Janvier 2013 - 14:54:05

Fragile

Réalisation d'un des pères de REC, Fragile est un film pompeux et très fouillis. On retombe une énième fois sur un délire de fantômes et ça fait comme l'Echine du Diable, ça part bien puis après ça se délie et on s'ennuie ferme.

Samedi 19 Janvier 2013 - 15:13:41

Sinister.

Bien sympa, le scénario c'est du très réchauffé mais il y a quelques moments de Tension ou malsain.

Samedi 19 Janvier 2013 - 15:53:59

citation :
Bloodsong dit :
Excision

Hé bien c'est bien barré. L'histoire d'une ado en pleine descente aux enfer, à la croisée du drame et du fantastique, pas avare sur le sang non plus.

ça se passe a Djibouti non ?! haha

Samedi 19 Janvier 2013 - 16:02:04
A Djibouti le film aurait duré 30 secondes et coûté moins cher que la meilleure pute locale (celle qu'a pas le HIV). Dans le film c'est des bourgeois bien américains haha.

Samedi 19 Janvier 2013 - 19:58:14
Haha , sinon le 2 est pas mal il s'appelle "Ablation" ...

Samedi 19 Janvier 2013 - 20:00:45
Merde, j'aurais parié sur "Circoncision", avec des rabbins qui tètent des enfants.