Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Janvier 2013 - 19:05:25
Et puis franchement, y a rien de grandiose sur ce film, pas la peine de perdre du temps sur ça je pense, moi aussi je le trouve à chier, insipide, vide de sens, réalisation qui ne m'a pas fais dire "ouah", bref, naze en somme, en plus le scénar est, .....HUM, mauvais!

Jeudi 17 Janvier 2013 - 19:24:21
Bah pour ma part comme c'était étiqueté hommage aux films et ambiances de la période Hammer et qu'en plus les acteurs au castings étaient plutôt bon je pensais me régaler.
Au final on trouve pas mal de tentative pour coller aux atmosphères, par contre on quitte rapidement le côté horrifique (qui permet des films lents) pour montrer "la chasse" et au final pas d'action, rien ne s'emballe, l'atmosphère s'évanouit, les gitans sont mal joué/attifé/... On est trompé sur la marchandise.
J'ai pas détesté mais j'ai dû le regarder 2 fois !!! La première fois je me suis, comme je sais plus qui, endormi pendant. Un comble pour quelqu'un excité à voir le film !
Donc je comprend bien qu'on descende le film sans pincettes.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 20:12:33
Voilà, Merci François!

Jeudi 17 Janvier 2013 - 20:21:43
Moi c'est plutôt l'inverse, sans être un chef d'oeuvre j'ai trouvé ce film réussi. Particulièrement l'ambiance Gothique bien réussie. En plus Benicio Del Toro habite bien son personnage torturé...le Seul problème du film c'est que ce genre ne se fait plus.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 20:24:09
Oui mais quand t'es amateur de la grande période des films de la Hammer c'est pas satisfaisant déjà. Même sans être amateur j'imagine.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 20:25:03
Je préfère largement "le loup-garou" de 1941, ou bien celui de Landis, mais c'est perso!

Jeudi 17 Janvier 2013 - 20:28:18
Ouais enfin la Hammer ça a un peu vieilli quand même (beaucoup parfois), et je trouve pas que ce soit comparable avec l'oeuvre de Landis, qui joue à la fois plus avec l'humour et le morbide.
Par contre je conçoit parfaitement qu'on aime pas le film, à mon avis si on rentre pas dedans, ça doit être long et chiant.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 20:38:37
Effectivement c'est long, chiant et sans intérêt aucun, après c'est selon.
Et puis la Hammer, ça a peut-être vieilli, mais moi j'adore ce qu'il ont produit!

Jeudi 17 Janvier 2013 - 20:41:18
A ça je dit pas, Christopher Lee en Dracula ça en jette, les autres film (momie, tout ça...) je connait pas par contre.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 20:42:04

citation :
Orileus dit : Moi c'est plutôt l'inverse, sans être un chef d'oeuvre j'ai trouvé ce film réussi. Particulièrement l'ambiance Gothique bien réussie. En plus Benicio Del Toro habite bien son personnage torturé...le Seul problème du film c'est que ce genre ne se fait plus.

Non le vrai personnage torturé de Del toro c'est le Maître Gonzo .