... pas grand chose que je n'ai pas aimé d'ailleurs dans SDA sauf la relation Sam/Frodon, le reste, que du bonheur.
| Paillou dit : The Cabin in The Woods Sans que le film soit révolutionnaire, il propose un angle d'attaque assez inédit dans le genre et à ce titre les 30 dernières minutes sont vraiment dingues |
| AmonAbbath dit : citation :
Moi je l'ai trouvé nul... Ca partait vraiment bien avec un scénario original (qui se révèle passé les 40 premières minutes mais qui existe dès le début malgré tout), on pouvait partir dans de nouvelles directions intéressantes mais non ils bousillent tout en 30 minutes ridicules. Certains fx sont moisis, la fin est bâclée, et tout le scénario et les attentes qu'il pouvait susciter sont inexploitées dans cette matière brute informe qui n'a manifestement pas dépassé le stade du brainstorming d'idées pas dégrossies... Non franchement, le film choisit de partir dans le délire complet entre la parodie et le Evil Dead, ça m'a déçu. Alors si l'idée était de faire un gros fuck au spectateur après un moment et rien d'autre, c'était surprenant 5mn mais pour moi la portée cinématographique de ce film est inexistante et le tout va sombrer dans l'oubli fort rapidement. Je n'en retiens finalement que l'idée de base et... la rouquine |