Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Décembre 2012 - 00:34:05

citation :
puma333 dit :
Predators 2010

Scénard qui tient en 2 lignes, acteurs pas dutous attachants, memes les prédators ne servent a rien on dirais, c'est sombre on voit rien ya pas de sang, bref une merde sans nom ...

Putain ouais celui-là il est méchant. Je dirais pas ultra mauvais mais inconsistant dans la forme et le fond.

Lundi 10 Décembre 2012 - 00:53:03
P'tain je suis le Seul à avoir aimé ce Predators c'est pas possible

Lundi 10 Décembre 2012 - 17:14:11
Moi j'avais bien aimé aussi...

Lundi 10 Décembre 2012 - 17:31:10
completement anecdotique... je sais que je l'ai pas aimé mais je m'en rappelle deja absolument plus et quand j'oublie un film aussi rapidement, ça veut tout dire...

Lundi 10 Décembre 2012 - 20:59:46

Saw III

Vous m'avez donné envie de le revoir. Le premier faux pas à mon sens, après deux épisodes magistraux. Celui-ci cloture la saga avec moins de brio et de génie, allant malheureusement plus facilement dans la gratuité et le Gore, écueil évité avec les deux autres (même si cette violence est expliqué, par la main d'Amanda et non de Jigsaw).

De la même manière, j'en avais un souvenir plus crade et je l'ai finalement regardé sans appréhension. Un opus moins surprenant, avec un final qui se veut plus attendu et moins surprenant, ainsi qu'un piège central plus anecdotique.
Je vais me refaire la suite tiens

Mardi 11 Décembre 2012 - 00:34:50
Bonne chance pour la suite

Mardi 11 Décembre 2012 - 10:11:50
Je les ai tous vu hein

Juste une envie de les revoir, pour réanalyser les incohérences de 4, le retour aux sources du 5, la déception du 6 et le résultat mi figue-mi raisin du dernier.

Mardi 11 Décembre 2012 - 15:58:16

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
Le Retour du Roi

Sacrée trilogie quand même avec un dernier volet de + de 4 heures visionné en 2 fois ... (me reste plus qu'à me les procurer en dur)

Mardi 11 Décembre 2012 - 16:31:15

citation :
Elvangar dit :
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
Le Retour du Roi
Sacrée trilogie quand même avec un dernier volet de + de 4 heures

C'est parce que c'était la version longue alors
Sinon il en fait près de 3, peut-être un peu plus.

Mardi 11 Décembre 2012 - 16:33:28
Oui mais un putain de pavé quand même ...