Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Décembre 2012 - 00:48:27

citation :
Paillou dit :
Yep le reboot c'est plus une rumeur qui circule (relayé par la presse britannique il me semble) mais bon rien de sûr. C'est parti d'un des mecs de Lionsgate qui a déclaré que Saw reviendrait un jour sur les écrans mais bon depuis rien de concret.

Ben avec moi ils peuvent bien prendre leur temps...

citation :

Et pour Tucker And Dale (aucun rapport mais j'ai vu que tu le citais) c'est clairement dans le genre Shaun of the Dead niveau mélange humour/gore. C'est en aucun cas un film d'horreur, mais il fait bien marrer, notamment la première moitié du film.

Shaun of the Dead et son humour "so british" m'ont bien fait délirer (même si je préfère le côté réellement apocalyptique plutôt que la parodie en films de zombies). Beaucoup ont fait le même rapprochement, tu confirmes qu'il faut que je mate Tucker & Dale...

Samedi 08 Décembre 2012 - 13:23:14
Broaf Tucker and Dale je l'ai trouvé loooooooong...
Le début est fendar mais à la fin c'est poussif et chiant au final, mais c'est vrai que la première partie est drôle, et puis le coup de l'essaim qu'est ce que j'ai pu me marrer, mais franchement n'en attend pas des miracles...

Dimanche 09 Décembre 2012 - 06:53:11
Et la Terre survivra (1972)

Edit:
"Dans le futur, la faune et la flore auront complétement disparu. Des scientifiques tentent de recréer tout un écosystème dans des serres géantes dans l'espace pour pouvoir ensuite les réimplanter sur Terre mais le projet fini par couter bien trop cher à la compagnie qui a mis cela en place..."

Beaucoup moins optimiste que son titre ne le laisse entendre. De la très bonne SF des 70's à la 2001, solaris ou THX 1138 donc peu ou pas d'action mais qui repose plus sur une atmosphère particulière lente, lourde et surtout très pessimiste.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 17:12:04

Predators 2010

Scénard qui tient en 2 lignes, acteurs pas dutous attachants, memes les prédators ne servent a rien on dirais, c'est sombre on voit rien ya pas de sang, bref une merde sans nom ...

Dimanche 09 Décembre 2012 - 17:16:21

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
La Communauté de l'Anneau

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
Les Deux Tours

Dimanche 09 Décembre 2012 - 17:19:02
Tu te les repasses pour Mercredi ?

Dimanche 09 Décembre 2012 - 17:21:51
Comment ça ?

Dimanche 09 Décembre 2012 - 17:28:59
Ba c'est la sortie de Bilbo Le Hobbit nom de dious !

Dimanche 09 Décembre 2012 - 17:36:28

citation :
Azertome dit : Ba c'est la sortie de Bilbo Le Hobbit nom de dious !

Ah oui, c'est vrai qu'on en parle pas mal partout mais j'avais juste envie de les revoir ...

Dimanche 09 Décembre 2012 - 22:47:51
Cold Prey

C'est cool de voir un film récent sans bimbo a deux balles et avec un suspens qui tient la route .